• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sentero

sur Colonisation Juive, exemple pratique !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sentero Sentero 31 août 2009 19:14

@Nicole

"Pour moi, ce ne sont tout simplement pas des humains" !!!

Cette seule phrase autorise absolument toutes les dérives, votre complaisance envers Roger Dommergue vous égare. Vous ne vous rendez plus compte de ce que vous écrivez et faites exactement la même chose que vous reprochez aux êtres humains de cette vidéo !

Moi je vois des Juifs français qui vivent dans une certaine paranoia (fantasmatique ou raisonnable... mais que dire des gens qui se sentent exclus parceque Africains ou Arabes ? fantasment-ils ou ont-ils des raisons de se sentir exclus ou discriminés... sans doute un peu les deux à la fois), et qui pensent y échapper en allant en Israel... Et je vois manifestement des Israeléiens sionistes qui jouent habilement sur ces peurs et donnent l’impression que l’on va intégrer une "nouvelle famille" amicale et protectrice en allant en Israel...

Rien de si révoltant de la part des Juifs français (ils se défient des Arabes... et pas le contraire ces temps-ci ???), beaucoup d’habilité de la part des Juifs israéliens qui savent se montrer trés prosélytes et persuasifs comme toute personne croyant être en "mission"...

Etre paranoiaque, jouer sur la peur de l’autre, faire du prosélytisme militant... est-ce que ces êtres humains vous dérangent parcequ’ils vous ressemblent ou parceque vous les trouvez-vous vraiment trop "disharmonieux" ???

"Jamais de ma vie en tant que française, je ne me suis permis un pareil mépris."

Et bien si Nicole à l’instant même vous venez de le faire !!!

Il semble que dans votre grand respect vous fassiez une hiérarchie très claire entre ceux qui sont dignes de se faire appeler "êtres humains" et ceux qui ne le sont pas... par curiosité dans quelle catégories les mettriez-vous ?? Sous-humains ? Animaux ? Objets ?

Au plaisir de vous lire en espérant que vous aurez un peu repris vos esprits.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès