• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de infomatique

sur Micro-trottoir rue Myrha après la prière du vendredi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

infomatique 24 avril 2011 19:33

Les pays musulmans font ce qu’ils veulent, ils sont chez eux.

Ici en France, l’espace public est .... Public. C’est à dire réservé uniquement à la libre circulation des citoyens de toutes cultures, religions, nationalité ainsi qu’aux véhicules. Si on commence à laisser faire tous les fanatiques religieux de tout bord, nous ne sommes pas sorties d’affaire.

En général, un religieux est complètement imperméable à la raison, à la logique et à la modération. On ne peut pas discuter avec un religieux sans que le dialogue ne tourne à l’absurde. Mon meilleur ami qui était croyant répétait sans cesse avec conviction que le monde a été créé en 7 jours !!! Que voulez-vous répondre à ça ?

Si les musulmans veulent des mosquées, qu’ils se cotisent. Nous avons déjà assez de mal à financer les écoles, les hôpitaux, les crèches et toutes les infrastructures nécessaires à la population française sans en plus nous mettre à construire (et à entretenir) des bâtiments qui ne servent à rien.

Si nous avons mis presque deux mille ans pour nous débarrasser des chrétiens et de leurs divagations, ce n’est pas pour les remplacer par des musulmans !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès