• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de poetiste

sur Micro-trottoir rue Myrha après la prière du vendredi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

poetiste 12 juin 2011 10:19

banzaï est un diable tombé dans un bénitier et je le lui prouve en deux coups de cuiller à pot :
Il se dit pour la laïcité, alors que pense-t-il d’une parole vieille de deux mille ans : Il faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu, ce qui est à Dieu.
La séparation de l’église et de l’État venait d’être prononcée, les chrétiens peuvent te remercier d’être laïque, cher Banzaï, tu abondes dans leur sens.
Rejeter tout en bloc comme ça, c’est une allergie sérieuse !!C’est comme le poisson qui ne supporterait plus l’eau de la mer.
L’athéisme est une affirmation, une certitude de même nature que l’extrémisme religieux. Banzaï, tu es dans l’idolâtrie de ton particularisme athée comme les talibans qui confondent la lettre et l’esprit, la foi et l’idolâtrie de leur groupe religieux.
Hé ! Banzaï ! Ne sape pas la base de notre superbe culture ! Ne jette pas le bébé avec l’eau du bain ! Sort de ce T.O.C , sors du bénitier ! T’es un bon petit diable dans le fond mais il te manque juste un peu de savoir d’où tu viens.
On est à la Pentecôte, sors sans parapluie, ce n’est pas de l’eau qui tombe mais de l’esprit, l’esprit de notre civilisation judéo-chrétienne irrévocable.
Bien cordialement .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès