• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jean Valjean

sur Alain Soral : Vers la 3ème guerre mondiale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vla l'Jean Jean Valjean 2 février 2012 09:42

"A part la volonté de trouver de nouveaux adeptes, je ne comprends pas comment Soral peut à ce point défendre des écrits aussi débiles et contradictoires, venant d’une soi-disant civilisation qui n’a rien apporté en termes de progrès."
-
C’est très simple, selon sa logique binaire : "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" et les muslims n’intéressent Soral que pour casser du Juif.
Malgré son côté rebelle alternatif indomptable, Soral est un vrai réactionnaire d’extrême droite très proche des pires cathos intégristes. Le FN catho et antisémite à la papa lui plaisait bien, avec la fille c’est différent : trop laïque, et surtout trop pro Israélienne.
Pour revenir à l’Islam et Soral, comme tout bon facho pur jus, il retrouve forcément pas mal de points de convergence entre sa vision du monde et le fascisme Islamique : Machisme et haine des femmes, haine de la démocratie, goût pour les régimes forts appliquant une loi bornée, haine de la laïcité et pour couronner le tout, haine viscérale des juifs.
-
Mais Soral est parfois bien cerné par les Musulmans qu’il tapine avec ses gros sabots...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès