• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Gaïagénaire

sur Une expérience avec des enfants et des poupées révèle un auto-racisme incroyable et une influence considérable de la culture familiale et sociétale sur le comportement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Gaïagénaire 1er avril 2014 02:13

Plus bas dans le lien vous trouverez :
"In an alternative interpretation of the Clark doll experiments, Robin Bernstein has recently argued that the children’s rejection of the black dolls could be understood not as victimization or an expression of internalized racism but instead as resistance against violent play involving black dolls, which was a common practice when the Clarks conducted their tests.[18]"


Toutes les personnes compétentes savent que les petits enfants noirs s’identifient à la poupée noire. Ce sont eux qui se perçoivent négativement parce que leur mère ou la personne de référence est idéalisée. Si elle est méchante, ils pensent qu’ils le méritent parce qu’ils sont méchants et sont obligés de croire qu’elle les aime pour ne pas être abandonnés par elle. En 1950 et même aujourd’hui c’est le 4ième commandement qui empêche que l’on voit les parents et la mère telle qu’ils sont c.à.d. tel que depuis des générations les parents bousillent les enfants "pour leur bien".

Voilà.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès