• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vichy

sur Incohérences et réconciliation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vichy 11 mai 2014 13:00

"C’est lui qui se dit raciste et je salue sa franchise. 
Pour le reste je pense que nous sommes tous des êtres humains mélangés et métissés depuis la nuit des temps ; la couleur de peau est donc un détail qui n’a que trop servi à asservir, faire la guerre et séparer les hommes entre eux.
Il n’y aucune différence entre un "ethno-différencialiste" et un raciste à mes yeux.
De toute façon, que votre réflexe identitaire vous apporte bien du bonheur, gangrène, vous ne me convaincrez pas et moi non plus..."


ok maintenant refuser le génocide se nation, peuple et race ça devient du racisme ? refuser la standardisation due l’homme dont le but est la suprématie de la race/nation/culture mondialiste c’est du racisme ? ensuite c’est bien tu nies les races pour mieux les exterminer par le mondialisme. les êtres humains mélangés et métissés ,depuis al nuit du temps mdr ? pourquoi tant de différence sur terre et des groupes bien définis ? sinon le mélange et métissage ça a toujours été l’anéantissement d’un groupe ethnico-culturel pour un autre ou d’autres à la place... c’est incroyable tu nies à une race/nation/culture et peuple d’exister, un raciste mondialiste. la couleur de peau un détail , en Amérique et Océanie regardes le changement de couleur de peau des populations là bas n’a été qu’un détail évidement. "arrêter de séparer les hommes entre eux" c’est de la novlangue de nazi mondialiste volant diluer les hommes dans un bloc monolithique culturel, racial, ethnique unique, une haine de la diversité de l’homme sur la planète, ce que tu dis c’est du mondialisme et le NOM le fait pour toi ;) tu sais les colons, les nazis, les envahisseurs et conquérants sont comme toi ils ne respectent pas les autres races/nations/cultures et peuples ainsi que leur territoire, sauf que toi le but c’est tes lubies mondialistes.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès