• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Moissonneur des Lilas

sur L'homme qui voulait être Président


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 1er septembre 2014 21:53

J’ai vu son avenir à manu le chimiste. Même les gauchistes, sa clientèle le siffle (cf La Rochelle), bientôt il n’aura plus un seul endroit en France où il se sentira bien accueilli, à part chez ses potes habituels, Crif, siècle, Medef, lèches culs, Netanyahou et autres nazis anglais, c’est déjaà beaucoup mais bien peu en même temps. Ces déferlantes successives d’ondes négatives vont le stresser et l’affecter encore plus qu’il ne l’est déjà, donc il va s’affoler, accumuler les couacs, les bourdes et les stupidités, ce dont il est déjà 10ème dan sans forcer.

Ses "amis" politiques vont le poignarder dans le dos à la première occaz, il va dégringuoler aussi vite qu’il est monté sur l’échelle sociale, même ses gosses lui cracheront à la gueule si ce n’est pas déjà le cas, il en a 4, hum, imprudent d’être aussi con quand on a des gosses, Manu, car c’est un nom difficile à porter de nos jours, dans les cours de récrés mêmes privées.

Il va commencer par se laisser aller à une déchéance alcoolique pour se finir tranquillement à l’héroïne comme sa soeur et terminer déchet de la raie publique.

Voilà le bel avenir que je lui souhaite à cette ordure. Juste retour aux sources de la pourriture. Bon voyage Manuel ! Toréador, prends garde car un oeil noir te regarde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès