• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de eau_du

sur L'Ukraine serait "sous occupation sioniste" selon cet homme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau_du eau_du 28 novembre 2014 01:13

Aucune preuve ?
.
Georges Soros reconnait son implication dans le Maïdan ukrainien
http://lesmoutonsenrages.fr/2014/09/16/video-georges-soros-reconnait-son-implication-dans-le-maidan-ukrainien/

À Kiev, cette réalité est représentée, dans l’ombre, par George Soros. Ces dix dernières années, comme dans des dizaines d’autres nations, le milliardaire a versé des millions de dollars à des organisations non-gouvernementales (ONG) ukrainiennes, dans le but de transformer ce pays en une société « plus ouverte et démocratique ».

Soros derrière l’ONU

De fait, les manifestants de la place Maïdan étaient instrumentalisés par Soros et ses associations, à l’instar de l’International Renaissance Foundation (IRF) et de l’Open Society.

L’IRF, fondée par Soros, a contribué à la « transformation démocratique » de l’Ukraine. Le rapport annuel de 2012, mentionne que « l’IRF a versé plus de 6,7 millions de dollars, par le biais d’organisations actives en Ukraine ». Dans un pays affamé, les dollars sont un argument plus persuasif que les apparentes oppositions politiques. Selon le site de l’IRF, sur plusieurs années, Soros a arrosé les ONG ukrainiennes jusqu’à 100 millions de dollars.

Cependant, l’influence de Soros dépasse ces financements, qu’il a également octroyés à des activistes et au monde académique. Elle s’exerce aussi sur l’opinion publique mondiale, à travers son réseau de propagande, qui inclut Project Syndicate[2], une des structures de l’Open Society Foundation, regroupant des présidents, des Premiers ministres, des parlementaires, des banquiers, des directeurs de presse et des géants de Wall Street.
source et suite
http://www.contre-info.com/la-main-de-soros-co-dans-le-desordre-ukrainien-par-laurent-glauzy#
.
Soros est souvent présenté comme "anti-sioniste" mais en jugent ses actes voire ses financement on peut se poser des questions sur son double jeux !
http://www.voltairenet.org/article167084.html
.
Qui est Georges Soros ?

http://www.altermedia.info/france-belgique/gnral/qui-est-george-soros_30995.html
.
Comme par hasard Soros à également joué un rôle dans la guerre Géorgie :
http://www.diatala.org/pages/La_Georgie_plateforme_de_la_mafia_americanosio niste-6391305.html
.
Puis on le trouve également dans les événements en Tunisie !
http://www.tunisie-secret.com/Selon-Jeune-Afrique-Nawaat-est-finance-par-le-sioniste-George-Soros-et-Tunisie-Secret-est-inspiree-par-le-bourguibisme_a227.html
.
L’Open Society Institute, une vitrine « humanitaire » de la CIA et du Mossad, finance à 80% le site Nawaat, que Sami Ben Gharbia a fondé et qui a joué un rôle majeur dans la déstabilisation de la Tunisie. Nous le savions déjà, mais lorsque c’est Jeune Afrique qui l’écrit, cela prend un air plus « sérieux » ! Voici l’intégralité de cet article suivi de notre mise au point et commentaire.
.
Qui finance les révolutions ?
https://www.youtube.com/watch?v=1zUg9NrkcAQ


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès