• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de La Vouivre

sur Dire qu'un noir est noir, est-ce raciste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Vouivre La Vouivre 24 février 2015 14:09

Bonjour,

Je voudrais profiter de cet article pour rappeler le contexte de l’émission entière dont les invités étaient Philippe Torreton et Christiane Taubira, contrairement à l’habitude de ce divertissement pour abrutis finis à la bave de crapeau, nous avons assisté ce soir là à un vrai déballage de léchage de fion du monde de l’entre soi qui était comme à la maison dans le sens litéral du terme. En effet Caron se pâmait d’amour tour à tour pour son idole taubiresque et pour le fumeux Torreton qui fut tsunamisé d’éloges plus flatteurs les uns que les autres faisant passer un Gérard Depardieu pour un acteur amateur débutant à côté de l’immense talent du militant de gauche depuis sa plus tendre enfance.

 

Ah il fallait le voir le Philippe dans sa fierté drapée nous expliquant qu’il avait été très tôt consciemment politisé et comment il faisait des réformes de l’armée à l’âge de 12 ans, nous expliquer sans rire que depuis l’adolescence il s’amusait chez lui a faire des réformes gouvernementales, et son parcourt de chevallier blanc lui permettant d’écrire des lettres à son camarade Hollande qu’il tutoie comme son voisin de pallier.

 

Il fallait le voir draguer la grande dame qu’est Taubira assise dans ce fauteuil avant lui, ce qui est un mensonge en soit car la taille de Taubira sans prétendre égaler celle de Mimi Mathy, autre personnalité sacralisée, ne tutoie pas non plus des sommets donc il faut rester réaliste un minimum, mais est ce que ce mot là, ces socialistes indécrotables à la justice des droits de l’homme chevillée au coeur et au corps, le connaissent ils seulement à force de le nier..."j’aimerais voir Taubira à la culture, à l’écologie, un peu partout en fait" Philippe Torreton, ONPC du 21 février 2015

 

Il fallait l’entendre le Philippe Torreton hurler au fascisme de classe quand des ouvriers raillent les intermittents du spectacles payés pour glander par le salaire des travailleurs, quel insolence, comment ces gueux d’ouvriers d’usine peuvent ils se permettrent de critiquer les défenseurs de la culture à la française ? Blasphème populiste des bas du front nationaux...

 https://www.youtube.com/watch?v=sj4XNbmOcd4#t

Etre réaliste c’est être fasciste paraît il. Gageons que le fascisme réel leur tombera sur le coin de la gueule pour leur rappeler avant qu’ils ne crèvent du concret décidément trop d’extrême droite qu’ils se sont trompés toutes leur vie de mollusques subventionnés.

Comme ils n’avaient pas pu casser du facho ce soir là, ils se sont rabattu sur le pauvre Rollin pour satisfaire leur appétit carnassier surtout venant d’un végétarien qui se venge comme il peut de ses contraintes alimentaires.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès