• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de microf

sur L'ingratitude de Fatou Diome envers la France qui l'a accueillie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 2 mai 2015 14:39

Je viens de lire cet article sur Agoravox

Razzia sur la France ! On liquide et on s’en va...

Que dit l´article : Exit Ducros, exit Mory, exit MoryGlobal. De reprise en reprise ce fleuron du transport routier français est mort. Avec des milliers de chômeurs sur le bord de la route.

L´article poursuit, " plusieurs fleurons de l´industrie Francaise, Péchiney, Arcelor, Rossignol, TDF (Télédiffusion de France). TDF (Télédiffusion de France) pour ne citer que ceux, lá, ont été ainsi vendus á l´étranger en l´occurence aux Usa qui achêtent ces entreprises avec leur monnaie de singe" écrit l´auteur.

Ce ne sont pas les pauvres immigrés sur lesquels on crache tous les jours, qu´on accuse tous les jours d´être responsables des problèmes de la France et des Francais de " souches ", mais bel et bien les Francais de " souches " qui sont responsables de ces ventes.

Si un immigré était responsable politique Francais ou en France, il ne vendrait pas les fleurons de l´industrie Francaise á aucun pays, mais ferait plutôt tout pour préserver ce patrimoine, sachant que s´il le vend, il n´aura plus de travail, l´immigré étant venu en France comme on l´accuse, travailler.

J´espére que cet article va remettre les points sur les I sur qui aime mieux la France.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès