• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Elliot

sur Iatseniouk reconnaît perpétrer un génocide dans le Donbass


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elliot Elliot 14 mai 2015 20:04

Il était difficile d’espérer un peu de subtilité de la part de quelqu’un qui se qualifie sans rire de gilet pare-balles de l’Union européenne et qui avoue explicitement son rôle de proconsul ( Gauleiter en allemand ) d’une idéologie étrangère au sentiment de la majorité des Ukrainiens.

On ne va pas épiloguer sur la réception à l’Elysée de cette marionnette : il vient rendre une visite de courtoisie à un de ses petits maîtres et réservera les courbettes plus appuyées à la grande maîtresse d’école, Madame Merkel, dans l’espoir incertain que sa déférence ne lui vaudra pas d’échouer en fin de course dans les poubelles de l’histoire quand les contraintes géopolitiques exigeront sa disparition du paysage.

Kadhafi a bien obtenu l’autorisation de planter sa tente dans les jardins de l’ Élysée avant d’être dégagé comme un malpropre par celui qui lui témoignait son indéfectible amitié.

Enfin on conclura des propos de ce triste sire et du manque de réaction que cela suscita chez les beaux esprits - prompts à s’indigner dans d’autres circonstances - que toutes les purifications ethniques ne sont mesurées à la même aune.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès