• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Guerre sans merci au Yémen : les massacres saoudo-US se poursuivent (VOSTFR)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 1er septembre 2015 01:42

La bombe à neutrons comme arme de destruction massive on fait mieux.
L’histoire de la bombe à neutrons c’est de la daube, j’ai employé des caméras en milieu radioactif, avec un scintillement comme celui là, il devrait avoir un paquet de chauves dans les environs, enfin beaucoup moins maintenant vu la dose.
Tactiquement pourquoi employer une telle bombe sur un tel objectif.
Une bombe à neutrons ça laisse des traces radioactives, Israël se ferait mettre au banc des nations et même les USA ne pourraient les défendre et tout ça pour des saoudiens. Les amis de mes amis sont mes amis, il y a des limites quand même.

Ca ne ressemble pas du tout à une explosion de bombe à neutrons, il y a quelques vidéos et photos sur le net. Sans être un spécialiste au pif ils ont tapé dans un stock de munitions avec un soupçon d’essence.
On en a déjà parlé dans d’autres commentaires, je vais pas refaire les calculs de la charge en fonction des dégâts visibles et de la distance, c’est parlant une vidéo.
Pour ceux qui aime le calcul le bouquin se trouve sur amazon.

Malgré que les israéliens m’aient offert un superbe son et lumière pour le 14 juillet 2006 à Jihé, je n’essaie pas de les défendre. J’étais sur place pour remettre à niveau une centrale électrique, l’aviation israélienne avait une mission inverse, leurs bombes traditionnelles sont suffisantes pour faire du dégât.

Comme on nous a prévenu du raid juste avant, à priori les secrets des raids c’est pas absolu, je suppose que les israéliens ne voulaient pas de collatéral chez des non-libanais.
Je suppose qu’ils n’ont pas plus envie qu’on leur colle de la bombe à neutron sur le dos pour une guerre qui les concerne pas trop.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès