• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Robinien

sur Le retour d'Éric Guéguen !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robinien Robinien 8 septembre 2015 22:00

@Mao-Tsé-Toung
J’ai écrit et constaté que la nature ayant horreur du vide ; Guéguen prend la place de Chouard en attendant de prendre celle d’Onfray !

Etrange stratégie que voilà, dérisoire buts dans la vie que voilà, pourquoi vouloir à tout prix prendre la place de gens sans importance alors que le vrai challenge est de prendre la place d’Ardisson, d’Arthur ou de Patrick Cohen dans un média de grande écoute ?

A l’instar de mon maître à penser, le dissident de la dissidence, celui qui a vraiment deux ou trois longueurs d’avance sur les Soral, Ryssen, Reynouard , LLP, Moualek, Dieudonné, Morgan Priest, Laurent Glauzy, Ozon et autres ténors du vide, il a tout compris et il agi en homme de terrain LUI, pas comme certains, c’est grâce à lui qu’Ardisson, le hardi con, s’est retrouvé au placard depuis que mon idole l’a grillé en direct sur son plagiat scandaleux que Thierry tentait de minimiser lors de l’affaire dite de "Pondichéry".

Voilà des actions concrètes et pas discrètes pour se faire un fric facile sur les mendiants paumés du web prêts à suivre n’importe quel abruti à la sauce râle.

Qui sont Onfray, Chouard en regard d’Ardicon ? Personne, des épiphénomènes connus de quelques initiés trop perturbés pour réfléchir sereinement. Même si Onfray vend quelques livres de plus que BHL.

A paraître le livre noir de France T-Lévy-Sion, un scandale marxiste sans fin de petits complots entre amis non moins marxistes, (éditions Tâtetesennemis) en pré vente, au noir, sur le site Hi-Han bête & Cools Babas


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès