• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tolosan

sur Pour le Salut de la France et de l'humanité, ne faites pas confiance à nos dirigeants !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tolosan 20 novembre 2015 13:26

@Constant Danlerreur  : Je suis désolé, mais, moi je n’ai AUCUNE confiance, mais strictement AUCUNE confiance dans François Hollande (FH). Lui, tout comme son prédécesseur, ne sont que des arrivistes, des opportunistes sans conviction, qui sont prêts à toutes les postures, tous les mensonges et les trahisons pour reconquérir ou garder le pouvoir. Hollande c’est M. Zig-Zag ! Il est en train de faire un 180 degrés en politique étrangère au sujet de la Syrie en découvrant (ou en feignant de découvrir) que l’ennemi irréductible, ce sont les islamistes, pas Bachar El Assad. Je rappelle pour mémoire que FH voulait bombarder Damas en septembre 2012 parce que Bachar El Assad utilisait « des gaz contre son propre peuple  » (ce qui d’ailleurs reste à démontrer, rappelons-nous Collin Powell avec sa pseudo-fiole d’anthrax à l’ONU pour accuser Sadam Hussein). Mais qui nous menace d’attaque chimique 3 ans plus tard (selon les propres dires de Manuel Valls) ? Bachar ou les islamistes ? De facto, FH voulait porter au pouvoir en Syrie des gens qui nous menacent aujourd’hui. Vous voyez il a tout faux ! Lui et Fabius se sont entêtés dans une position irresponsable, coupable aux yeux de l’Histoire. FH ne déclarait-il pas encore il y a un mois environ à la tribune de l’ONU : « Bachar est le problème. Il ne peut faire partie de la solution ». Délirant. Est-ce que c’est Bachar qui envoie les terroristes à Paris ? Est-ce que c’est Bachar qui nous menace d’attaques chimiques ou bactériologiques ?

Cependant, FH a bien compris que si les attentats se multiplient, c’est sa réélection qui est définitivement compromise et qu’il doit faire quelque chose pour conserver le pouvoir coûte que coûte. Alors, FH fait un 180- degrés. C’est sa spécialité ! Bien sûr, cela fait 3 ans qu’il se trompe et s’entête. Il a soutenu Al-Qaïda (voir aussi la fameuse déclaration de Fabius : »Al Qaïda fait du bon boulot !! »), il leur a même fourni des instructeurs et des armes. Depuis son élection, on ne compte plus les 180-degrés, par exemple en politique économique. Il devient chef de guerre, il est dans la posture, la communication comme d’habitude. Je parie même qu’il pourrait sacrifier Bernard Cazeneuve au prochain attentat pour sauver sa peau . Forcé et contraint, il veut maintenant une grande coalition avec les russes …. alors qu’il l’a rejetée mordicus pendant des mois et des mois !

Les actions entreprises aujourd’hui par les forces de police et de gendarmerie auraient dû être ordonnées il y a des mois et des mois, même avant les attentats contre Charlie Hebdo… dès les attentats perpétrés par Mohamed Merah ! On ne cesse de nous parler du principe de précaution, mais pourquoi ne pas l’avoir appliqué en matière de sécurité publique ? Comment pouvez-vous parlez de loi des séries au sujet des attentats comme s’il n’y avait aucun responsabilité ! Quant à la menace « F-Haine » comme vous l’écrivez, analysez un peu, réfléchissez, demandez-vous pourquoi les français ne font plus confiance à la classe politique au lieu de partir sur les anathèmes éculés qui ne marchent plus. Je vous rappelle que la menace « rouge brune, les heures sombres de notre histoire », ce sont exactement les propos de Manuel Valls pour condamner il y a deux ans la manif pour tous, qui fut une immense manifestation totalement pacifique. L’actualité montre le délire du premier ministre et le vôtre et où se trouve la vraie menace. Enfin, votre conclusion « Vivent les socialistes... » résume bien l’autisme dans lequel vous êtes plongé, votre négation de la réalité. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès