• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de attis

sur Charles Robin dissèque l'accusation de "conspirationnisme"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

attis attis 25 juillet 2016 14:58

@Qaspard Delanuit
Ce qui est contesté est la liste des personnes décédées. Il existe des doutes sur la réalité de l’existence de ces personnes. Il faut garder à l’esprit que ce type d’événement génère des sommes colossales en dons aux USA. Les familles des victimes supposées ont touché le gros lot, mais aussi les pompiers et la police de NY. Cet aspect du 9/11 est trop rarement évoqué.

Commencez par vous interroger sur ces gens qui se seraient soi-disant jetés dans le vide, à commencer par le plus célèbre d’entre eux, le "falling man" dont la photo a fait la une de nombreux médias dès le 12 septembre, et qui est un faux évident.

Je n’ai pas de certitude absolue à ce sujet, n’ayant jamais vraiment étudié le 11 septembre en profondeur. Mais ça colle avec Sandy Hook (que je connais mieux), où il est avéré que personne n’est décédé. Et ça lève une des objections faite aux complotistes : si personne ne meurt, alors la collaboration des divers fonctionnaires et acteurs du canular se fait sans aucun problème (personne n’a de sang sur les mains), et tout le monde garde le secret beaucoup plus facilement (le poids sur la conscience est moins lourd à porter, et les acteurs sont tenus non seulement par la peur de représailles, mais aussi et surtout par l’argent reçu en toute légalité).

Allez faire un tour sur Cluesforum, dans la section consacrée aux "vicsims". J’avais parcouru ce forum il y a quelques années, et certains points soulevés m’avaient paru très convaincants.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès