• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de InternetDev

sur Jean-Michel Aphatie en plein fantasme : "Si j'étais président de la République, je raserais le château de Versailles"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

InternetDev InternetDev 26 novembre 2016 23:04

@François-Xavier Bellamy & @Clémentine, vous êtes cons ou vous le faites exprès ???

Loin de moi l’idée de défendre un débile comme Jean-Michel Apathie, sauf que l’éditocrate omniprésent n’a jamais que des analyses (ou pseudo analyses) qui ne valent que la longueur de la laisse qu’il quémande à ses maîtres ....

En plus ce crétin qui recherche le choc par l’outrance parle de détruire "symboliquement" ces lieux. Ce ne sont pas ses petits délires verbaux excessifs qu’il faut analyser, mais le fait que ce taré, rémunéré pour l’être, envisage toute alternative à ses maîtres (Hollande Valls Sarkozy Macron Fion / car tout ceux qui ne le commandent pas sont pour lui des nazis) comme défendues ...

 D’ailleurs Apathie ne fait pas de politique (il n’analyse aucun programme, il crache seulement sur ceux qui ne lui mettront pas la laisse), il fait comme out bon toutou ... il va chercher ses ordres au Siècle.

La seule chose qu’Apathie défend, et ce depuis qu’il fait son pseudo métier, c’est sa petite gamelle de laquais. Mieux vau ne pas lui donner l’importance qu’il attend attirer par sa stupidité crasse.

Apathie c’est le Tatcher de l’intox .... Rigueur dans la connerie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès