• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur UKRAINE : La défaite de l'Occident


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 1er mars 2022 12:23

@ged252
Le même profile que les dirigeants occidentaux : un mélange entre Reagan qui était un acteur de films à petit budget et de Macron qui a été victime d’un détournement de mineur et qui aime les hommes en réalité (ce qui rend cohérent l’affaire qui touche sa femme aujourd’hui). Depuis longtemps les USA ont compris que le candidat idéal est celui qui jouera bien son rôle en mentant sur ses réelles intentions (élitisme prenant la population pour des "sans dents" idiots qui ne peuvent comprendre ce qui est bon pour l’avancée du monde). Le financement des campagnes accompagné d’une prise de contrôle des médias permettant de mettre en avant les candidats compatibles avec leur projet, à la manière d’une campagne de publicité qui lave plus blanc que blanc. Les complotistes se souviennent sûrement des mensonges concernant Macron au niveau de ses diplômes (présenté comme diplômé de l’École Normale alors qu’il a échoué 2 fois dès sa première année). Ensuite, ils ont compris comme les services secrets, qu’un homme instable psychologiquement est davantage manipulable qu’un homme de convictions.

 Il est évident que le modèle démocratique occidentale est corrompu et que les élections sont arrangées pour pousser les populations à élire un candidat fabriqué par ses puissants financiers. En France, on utilise un faux rival qui sera évincé (au nom de "l’Arc républicain") après avoir éjecté les vrais rivaux, soit par un scandale qui sera mis en avant par la presse au bon moment alors que ceux du candidat du système sont étouffés comme l’affaire Alstom pour Macron, soit par un filtre initial comme le financement aux USA ou les 500 signatures des maires qui sont menacé de perdre leurs subventions s’ils apportent leur soutien au mauvais candidat en France.
Tous les présidents encore indépendants ne voulant pas du Nouvel Ordre Mondial (gouvernement mondial centralisé piloté par les corporations et le système financier) sont désignés comme de dangereux nationalistes. Et s’ils le sont parfois, cela n’enlève rien au fait que l’idéologie pro-finance et transhumaniste se comporte comme un rouleau compresseur qui use des médias pour inverser les valeurs et détruire les modèles de civilisation traditionnels basés sur la famille et la coopération locale au profit d’une idéologie commune à l’élite financière mondialiste.

C’est la base de la théorie du complot.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès