• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur J'interviewe le médecin qui a trouvé la cause du covid long


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 27 août 2022 06:53

@nono le simplet

l’Ivermectine a été testée partout dans le monde, surtout en Amérique du Sud et en Inde quand la situation était dramatique et abandonnée pour son absence d’intérêt thérapeutique ... c’est un fait indéniable, vérifiable qui remonte à un an et demi à l’arrivée des variants gamma au Brésil par exemple ou Delta en Inde ...

Vous n’êtes tout simplement pas au courant. Il est vrai aussi que nos médias occidentaux n’informent pas. Informer ne veut pas dire avoir un média qui dit toujours la vérité : c’est impossible. On a tous des biais idéologiques, vous aussi, moi aussi, un média aussi. Informer c’est accepter la diversité des médias, des lignes éditoriales, des points de vues, les confrontations, même douloureuses, tout ce qui permet de se construire des opinions, au lieu de se les acheter. Ce qui est refusé en France sur un nombre bien trop étendu de sujets.

.

L’Uttar Pradesh, est l’Etat le plus peuplé de l’Inde : 247 millions d’habitants. L’OMS a fait deux articles élogieux sur sa politique sanitaire contre le covid. Voici le graphique sur la mortalité-covid de cet Etat. Il y a des semaines complètes à zéro mort, c’est plus que résiduel (promenez votre pointeur de souris au dessus de la courbe). Ce que l’OMS ne raconte pas dans ses articles, c’est que l’ivermectine a été introduite en août 2020 et a pu étouffer la première vague du variant Alpha. Le pic d’avril-mai 2021 est celui du variant Delta : retombé comme il est monté, au lieu de faire ces bosses indéfinies que l’on connaît en France. Le petit dos d’âne de janvier 2022, c’était la "vague" Omicron.

https://indianexpress.com/article/cities/lucknow/uttar-pradesh-government-says-ivermectin-helped-to-keep-deaths-low-7311786/

L’Uttar Pradesh distribue largement et constamment des plaquettes de Ziverdo : ivermectine + doxycycline + zinc. Le Ziverdo est demandé maintenant dans le monde entier, de la part des Pays qui l’autorisent (souvent officieusement, en Afrique comme en Amérique du Sud) et des particuliers qui l’achètent en ligne.

Il est aussi maintenant à peu près généralisé en Inde, surtout après l’expérience de la vague Delta et les comparaisons entre les Etats fédéraux convertis au Ziverdo et ceux qui le refusaient encore. Les pressions restent en effet imposantes sur l’Etat national pour l’interdire, puisque l’OMS, la FDA, l’EMA et autres instances, en bref, ce qui vient du haut en bas, refusent les traitements précoces avec les anciens médocs.

.Comparatif :

https://urlz.fr/j2RH

Je vous ai renseigné aussi le Bangladesh : converti officiellement à l’HCQ dès le printemps 2020, puis passé à l’ivermectine. Et je vous ai mis la France pour comparaison.

Pour précision, 25 août :

Uttar Pradesh 247 millions d’habitants, 0 mort.

France, 67 millions d’habitants, 54 morts.

 

(l y a d’autres médocs, mais inutile de charger ici mon message).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès