• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de eau_du

sur France : le dernier pays qui ne réintègre pas les personnes non vaccinées


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau_du eau_du 16 décembre 2022 09:37

Le gouvernement français, les directions des instances sanitaires, un bon nombre de médecins et les médias subventionnées par l’état ont activement participé à un un projet eugéniste, un crime contre l’humanité !

.

Citation de l’article 1 du Code de Nuremberg code qui a été signé, entre autres, par la France :

Le « code de Nuremberg » établi une liste de dix critères contenus dans le jugement du procès des médecins de Nuremberg (décembre 1946 - août 1947) qui précisent les conditions aux quelles doivent satisfaire les expérimentations pratiquées sur l’être humain pour être considérées comme « acceptables »

.

  1. Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne intéressée doit jouir de capacité légale totale pour consentir : qu’elle doit être laissée libre de décider, sans intervention de quelque élément de force de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes de contraintes ou de coercition. Il faut aussi qu’elle soit suffisamment renseignée, et connaisse toute la portée de l’expérience pratiquée sur elle, afin d’être capable de mesurer l’effet de sa décision. Avant que le sujet expérimental accepte, il faut donc le renseigner exactement sur la nature, la durée, et le but de l’expérience, ainsi que sur les méthodes et moyens employés, les dangers et les risques encourus ; et les conséquences pour sa santé ou sa personne, qui peuvent résulter de sa participation à cette expérience. L’obligation et la responsabilité d’apprécier les conditions dans lesquelles le sujet donne son consentement incombent à la personne qui prend l’initiative et la direction de ces expériences ou qui y travaille. Cette obligation et cette responsabilité s’attachent à cette personne, qui ne peut les transmettre à nulle autre sans être poursuivie. Source et suite ... https://www.erasme.ulb.ac.be/fr/enseignement-recherche/comite-d-ethique/consensus-ethiques/le-code-de-nuremberg-1947

.
Il ne faut dont pas s’étonner que l’état français glorifié le Nazisme en Ukraine ainsi les expériences médicales illicites accompagné par une politique liberticide envers la population française tel que pratique par des Nazi !

.
Je constaté un silence monstrueux d’une communauté, victimes du passé de la 2ème guerre mondiale, notamment au sujet de ces expériences eugénistes "médicales" et ne s’opposent pas à ce que cette histoire sombre du nazisme se répète !
.
Le Conseil de l’ordre des médecins a été créé par le gouvernement de VICHY , Pétain , Laval pour empêcher les médecins juifs d’exercer et pour empêcher les médecins non juifs de soigner les juifs !

.

Ils ont osé d’empêcher les soignants et les pompiers, non injecté avec une substance expérimentale ARNm, de travailler et d’apercevoir leur salaire !
.

La France est le dernier pays à ne pas vouloir réintégrer les soignants et pompiers non "vaccinées" car ils ne voulant pas reconnaître leur crime !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès