• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Fin de l'État profond avec Trump président en 2024 ? | Stéphane Bureau | Géopolitique Profonde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 20 février 12:29

Pour que l’état profond s’effondre, il faut que les mensonges de l’état profond s’effondrent donc que le sionisme s’effondre car c’est l’âme damnée des USA qui a récupéré son fond évangélique pour en faire un fond messianique qui insulte le Messie, c’est à dire le Christ.

Le meurtre de Kennedy par les sionistes (Lyndon Johnson qui est Juif) et le fake Apollo par les sionistes (Henry Kissinger conseiller à la sécurité nationale) sont les actes fondateurs de l’état profond, les corruptions qui les lient entre eux comme l’anneau de Sauron, mouvance aujourd’hui représentée par les néoconservateurs qui ne sont pourtant qu’une poignée de personnes très décidées donc forcément soutenus par des forces occultes matérialistes lesquelles vouent fatalement un culte à l’argent :

https://crowdbunker.com/v/kD4YmpUBNx

Ce n’est pas aisé de sortir de ce ligotage, cela créera des troubles profonds dans le peuple qui se sentira insulté par ses élites corrompues. D’ici là, les USA se vautrent toujours plus dans les mensonges et les crimes sous toutes les formes comme par exemple en soutenant les pantins de Kiev pour nuire à la Russie ou en soutenant l’épuration ethnique de B. Netanyahou qui se prend pour Josué comme si la finance internationale occulte qui le soutien ressemblait aux anciens esclaves d’Egypte, vraiment n’importe quoi car ce sont les palestiniens qui ressemblent aux anciens esclaves. Pharaon se prend pour Moïse pourrait-on dire au sujet de B. Netanyahou.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès