• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gollum

sur L'entropie et l'origine de la vie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 7 mai 10:10

@nono le simplet

le premier a persécuté plusieurs pseudos, dont mélusine, pendant des mois jusqu’à les faire partir et donne des leçons de maintien ...

Euh ? Il n’y a eu que Mélusine qui a été virée... Et encore, je ne suis pas sûr que cela vienne de moi même si cela ne me gêne en rien.. La modération fait ce qu’elle veut des arguments balancés à propos de tel ou tel pseudo..

Toujours est-il que Mélusine polluait les fils des divers sujets avec ses monologues frappa-dingues et tout le monde s’en plaignait, donc... j’ai fait (si c’est bien moi) œuvre de salut public.

Alors que les chipoteries et chamailleries d’ado prépubères (pour ne pas dire autre chose vu que ça choque, mais je n’en pense pas moins) de Ouam et Pemile (ce dernier déniant sa responsabilité propre alors qu’il adore ce jeu imbécile de ping-pong) ne font que polluer les fils sans intérêt pour les autres.. Si au moins, ce jeu servait à l’éviction d’au moins l’un des deux ça serait peut-être utile, mais pemile aime bien jouer au con (bon ouam... joker !) tout en se prétendant être au-dessus du lot.. 

Quant à l’autre persécuté, le sieur Moa sait tout, à moitié dingue et même complètement dingue, je fais juste que me foutre de sa gueule, et encore pas tout le temps, histoire de le remettre à sa place, rien de plus.

Sinon je n’ai jamais fait partir quelqu’un d’autre à part Mélusine (pour la bonne raison qu’elle abusait de façon outrancière). Le pluriel est donc mensonger.

Pour le reste y aurait beaucoup à dire, mais je dirais rien, et je n’en pense pas moins. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès