• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1610 0
1 mois 0 40 0
5 jours 0 19 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 31 décembre 2013 11:12

    Et des quenelles cachère servies avec du gratin de citrouille découpé avec un emporte pièce en forme d’étoile ? Là, j’avoue que ce serait limite mauvais gout... ceci dit, pour mon ancien Directeur d’exploitation, je rajouterais bien des menottes en pate feuilleté, un téléphone belge en pâte d’amande, le logo des hôtels Ibis en chocolat et une convocation en pain azyme au service de répression des fraudes pour entente généralisée dans le secteur de la signalisation ferroviaire , juste histoire de lui faire comprendre que chez les goys, on n’a que faire des juges juifs, nous, notre culture et notre foi c’est Marie et Jésus, le vrai Messie.



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 31 décembre 2013 10:45

    Vous remarquerez que vous croyez à l’électricité mais l’avez vous déjà vue ? Non, on voit ses effets. Il y a plein de choses dont on ne voit que les effets absolument réels. Les sens ne perçoivent que le réel. L’imagination est de l’.ordre de la réflexion. Nul ne ment dans la perception, en revanche on filtre ce qu’on saisi par sa forme intentionnelle instinctive afin d’orienter le sens qu’on va lui donner. Qu’avez vous vu dans une expérience de mort imminente en admettant que tous les choix s’offrent à vous ?

     

    • une fille toute nue, OK l’obsédé classique
    • tous les hommes étaient à mes pieds, OK l’obsédée classique
    • ma facture d’électricité, esprit bizarre
    • mon président de la république, patriote très atteint
    • ma femme, tiens un amoureux, c’est rare
    • un chapon farci, d’accord....
    • un endroit très lumineux, tiens quelqu’un qui a de l’espoir
    • des anges, tiens, un croyant...
    • un pudding, tiens un british....
    • mes vertèbres, ça c’est un accident de voiture juste avant la vraie mort...

     

    C’est ça qui est jugé... ça promet



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 31 décembre 2013 01:58

    Non c’est sur que je ne jamais lu le mode d’emploi d’un photocopieur, et toi ? Oui c’est ça, le building brûle et tu continues à faire des photocopies pour ton patron, le photocopieur explose et t’arrache un bras ???? Scénario logique de l’employé consciencieux, au Japon, je veux bien mais pas au USA...

     

    Donc c’est la fin du monde, l’aluminium explose à cause de l’eau. Dans une fonderie, cela se passe effectivement, certainement mais pas au WTC. Tu confonds la sécurité chez Altran et un incendie de bureau. L’aluminium explose sous forme de poudre également mais ce n’est pas le cas ici sauf s’il y avait des trucs style thermite ou thermate, ce sont des trucs pour découper l’acier. L’avion a été pulvérisé mais pas en poudre, il y a des limites.

     

    Un ascenseur qui tombe est un choc mécanique qui n’a rien à voir avec une détonation d’explosif et il me semble qu’il y a des freins dans les ascenseurs qui les bloquent quand les câbles lâchent. Toutes les explosions que tu cites n’ont rien à voir en intensité avec des détonations. Les policiers et les pompiers connaissent ces bruits. Le gaz doit s’accumuler dans un endroit fermé puis une étincelle fait une explosion, ce n’est pas ce qui se passe dans un incendie. C’est des associations de n’importe quoi.... Les témoignages parlent de détonations et tu me parles de bombes aérosol... quel rapport en décibels. C’est un incendie de bureau pas l’éruption du Vésuve, c’est le papier qui brûle, la moquette, le mobilier, le plastique. Ce n’est pas Hiroshima, ce n’est pas la fin du monde...

     

    Il est évident que toutes les charges n’ont pas fonctionné, comment pouvaient-ils prévoir la hauteur d’impact de l’avion. Ils ne pouvaient pas, donc, ça a continué à exploser et à chauffer dans les décombres. Il est certain que les aérosols de robert le peintre ont traumatisé les entreprises de déblayage. L’essence n’explose pas sauf au cinéma, il faut qu’il soit vaporisé. J’imagine qu’on a coupé le gaz après l’effondrement.

    Un bail de 99 ans, c’est comme être propriétaire. A qui profite le crime ? A ceux qui font de l’argent tout simplement ou économise de l’argent en faisant faire les guerres par d’autres. Israël n’est rien sans les Etats Unis, une chiure de mouche. Voir le peuple élu se focaliser sur la terre en étant indigne vis à vis des lois de Dieu est une déchéance totale. Israël veut dire peuple de Dieu et pour l’instant, Dieu, ils l’ont crucifié et toujours pas reconnu.

     

    En fait, on ne comprend pas comment les planchers ont cédé. Ca n’aurait jamais du partir, le feu ne peut pas détruire verticalement un tel édifice qui est une tour dans une tour reliée par un plancher. Les planchers sont là pour les occupants, si l’acier se ramolli, ils se tordent, se cassent par endroit mais ne tombent pas. Pourquoi tomberaient ’ils ? Le feu ne peut pas faire fondre l’acier, ça reste accroché, même déformé. En plus, si la température n’est pas trop forte, les planchers ne s’affaissent pas mais se bombent par dilatation thermique et exercent une pression pas une traction. Le fambage vers l’intérieur des colonnes extérieures qu’on voit est dans les zones d’impact qui ont été déformées certainement au moment du choc. C’est une structure ductile pas fragile et la ductilité augmente avec la température, tout se déforme mais tout reste accroché, il n’y a aucune raison que cela tombe.

     

    Le plancher qui tire sur les colonnes extérieures et les fait flamber ce qui fait tomber l’immeuble, c’est donc cela la thèse des gars du NIST ? J’ai une question, montre moi les diplômes de ces gars parce que là on est dans le burlesque vu les rapports dimensionnels. Donc, mettons qu’après avoir poussé par dilatation thermique, le plancher tire sur les colonnes extérieures parce que l’acier perd vraiment ses caractéristiques mécaniques ; d’après le NIST, ce ne serait pas les attaches qui cèderaient en cisaillement mais les colonnes extérieures qui se déformeraient. L’impact en a coupé un paquet mais l’immeuble n’est pourtant pas tombé. Super cerveaux au NIST, ils recrutent des biologistes ? Ceci dit, avec les Américains, ils avaient déjà fait le coup avec la navette spatiale, heureusement il y avait Feynman sur demande expresse du Président pour déjouer les entourloupes et trouver le défaut. Si c’est ça le rapport du NIST, je n’ai plus besoin de preuves d’incompétence. Tu prends le rapport, tu le balances dans le feu et tu pleures sur la science américaine bouffée par les intérêts.

     

    Vu la taille des poutres de la colonne interne , elle n’avait rien à craindre quant à l’enveloppe externe, elle est au contact de l’air libre et ce n’est pas un feu de bureau qui fait beaucoup de fumée qui va l’endommager. Tout cela reste largement solidaire par tous les planchers non atteints et ni les aérosols, ni les photocopieurs, ni les colonnes de gaz qui ont dû être coupées très tôt n’endommagent l’acier.

    Puisque c’est un complot car le terrorisme est toujours un complot, c’est une conspiration même pour toi. Le tout est de savoir qui est derrière le complot. Des gugus ne sachant pas piloter ou des professionnels. On apprend toujours bien des années plus tard qu’il y a toujours des professionnels dans les coups de grandes envergure.

    Le problème de l’amiante, ce sont les normes, le cout des devis devient rapidement prohibitif. Vu l’accessibilité, les sas, le bruit, je ne vois pas comment ils peuvent désamianter un tel édifice et l’exploiter en même temps, c’est totalement dément. De plus, Larry venait de l’acquérir, alors on habille bien la mariée. Si la situation était si idyllique pourquoi le céder pour 99 ans. La poule aux œufs d’or, on la garde pour soi. On cède ce qui est merdique et Larry est le style à recycler le merdique sans état d’âme, vraiment sans état d’âme.

    Les coefficients de sécurité existent, 1000°C en température ne veut rien dire, il faut les transformer en capacité calorifique. Le Kérosène brule quasi immédiatement, il n’alimente pas le feu pendant une heure. Après cela reste un feu de bureau. Le feu n’était pas sur 15 à 30 étages et pas sur tout le périmètre de l’immeuble, les planchers ne vont pas descendre en coulissant parfaitement mais vont s’autobloquer merdiquement.

    L’acier commence à être rouge à 600°C, même dans mon poêle avec des belles buches en chêne, je n’arrive pas à le rougir. D’après les images, le WCT n’est pas devenu rouge rayonnant. C’est du délire, du délire total

    En plus, vous confondez la limite d’élasticité et la résistance. La limite d’élasticité est la résistance en traction à 0, 2 % de déformation plastique, ça continue a résister après surtout en compression.

    Tout ce que tu me montres ne fait que me conforter dans l’idée que le scénario du NIST est loufoque. 

     

    Le tartinage d’arguments loufoques en masse reste du tartinage donc ma réponse est aussi un peu désordonnée. Effectivement, je comprends que le NIST était vraiment dans la merde pour en arriver à dire que les planchers ont fait flamber la structure porteuse. Qui a pu gober une telle ânerie ?

     

    Inutile d’examiner le reste du dossier, la seule conclusion, c’est que les planchers sont descendus de façon homogène en suivant la structure centrale qui descendait de façon homogène, et que la structure extérieure a été entrainée par les planchers vers l’intérieur et "aidée aux angles" pour enlever le contreventement. La pulvérisation du béton montre qu’il il a du y avoir un mélange de choc thermique et choc mécanique de très forte ampleur. Il faut reconnaître une chose, s’il n’y avait pas toutes ces victimes on pourrait dire, c’est du "boulot de pro". C’eut été joli qu’ils ne coupent pas la structure extérieure aux angles, elle serait restée sur deux cents mètres de haut avec des bouts de plancher pendouillant, on aurait pu faire un gibet pour Larry...



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 30 décembre 2013 13:57

    Pour les bruits d’explosion, on parle de témoignages de pompiers et de policiers. As tu fait l’armée ? Le bruit d’une détonation d’explosif est totalement reconnaissable, c’est de la justification loufoque le coup du photocopieur. Par définition, les explosifs militaires dégagent un maximum d’énergie en un minimum de temps et pour cette raison, ils n’utilisent pas des photocopieurs beaucoup moins chers que de véritables explosifs. Les attentats aux photocopieurs sont relativement rares et ne détruisent pas les buildings.

     

    Si les Israéliens sont si copains des Américains, pourquoi, après avoir surveillés les terroristes, ceux çi ont-ils pu commettre des attentats ? C’est simple, le petit teigneux veut le grand costaud dans sa bande. Tu es con ou tu fais semblant. A qui profite le crime ? Israël a besoin des Etats Unis. Oui ils prennent un risque mais une certaine mouvance des état unis les soutenait tacitement, c’est évident. Les sionistes prennent des risques depuis toujours, on ne parle pas des Israéliens en général mais de certains.

     

    En parlant d’argument, tu dis que la réhabilitation des tours coute 200 millions à cause de l’amiante donc je vois que tu n’as jamais travaillé en entreprise. Deux tours de 400 m pour 200 millions, c’est ridicule, sans compter le risque de procès à répétition par des gars qui ont une assise financière importante, on ne parle pas d’ouvriers mais de personnes qui travaillent au WTC, des avocats, des hommes d’affaires, etc...

     

    Rien que les travaux pour les galeries souterraines techniques de la Gare de Perrache de Lyon ont été reportés à cause du devis de quelques millions d’euros. Larry a du faire faire des devis bidons par ses copains pour dire que cela ne coutait pas cher mais quand on connaît les contraintes, c’est tout simplement infaisable sans compter les pertes d’exploitation. Tu crois tout ce qu’on te raconte.

     

    Si, il y a une solution, tu fais sauter le building, la ville ramasse le bordel, les assurances paient, tu oublies le rendez vous le jour J avec tous les connards qui te font chier que tu n’as pas oublier de convoquer au dernier étage. Au passage, tous les pauvres gars qui ont respiré l’amiante et autres poussières nocives y passent petit à petit mais comme c’est la faute des terroristes...

     

    Comme certains flics avaient l’air au courant et que Larry à pris un bail pour le WTC à l’autorité portuaire qui est la ville de New York, donc la police et tous les institutionnels de New York, l’affaire parait louche, non ? Larry est protégé, c’est un homme d’affaire. A t-on jamais vu panier de crabe de cette envergure ? Je ne savais pas que Larry avait dit "pull it", ce que dit cet homme , qu’il le garde pour son jugement devant l’Eternel.

     

    Ton blog est un ramassis de conneries. J’ai regardé deux trois trucs et je tombe sur des témoignages de pilotes Israéliens, tu te fous de la gueule de qui. Tu es une insulte au bon sens, il ne manque que le témoignage d’Ariel Sharon, de Bibi, de Donald et de Dick sur l’honneur... Ingénierie de structure quand tu retrouves des corps explosés par des bombes, des bruits de détonations, des poutres découpées par explosifs, un building qui s’écroule tout seul impécablement, etc... évidemment tous les rapports d’enquête n’avaient qu’une seule hypothèse, expliquer ce qui s’est passé dans le paradigme où l’avion et le feu sont les seules causes. C’est un procès militaire, ce n’est pas à charge et à décharge. C’est une justification, point final. A quoi cela sert-il de faire une enquête justificative ? A rien, la conclusion est inscrite dans les hypothèses. Imagine que le responsable dise : "Le building n’a pas pu tomber" Mouais, pas cuit le gars.... Il faut donc envisager une hypothèse pour éventuellement la corroborer. Comme les bonnes hypothèses sont arrivés après la bagarre, tout ceux qui s’étaient engouffrés dans la justification sont baisés et ne font plus de la science mais de l’inquisition.

     

    Jamais les buildings n’auraient du tomber jusqu’en bas, l’énergie cinétique aurait dû être absorbée par les déformations. La chute jusqu’au sol a été pilotée par des explosions en série parfaitement maîtrisées. Ce que j’ai vu sur le flambement m’a horrifié, une structure rectangulaire à façade structurée ne flambe pas comme une poutre isolée. Elle est contreventée de part sa propre forme sans les planchers ou alors la mécanique a changé. Quelque chose a déstructuré les façades et ce n’est pas le feu.

     

    Il faudrait refaire l’expérience pour le prouver alors évidemment c’est un peu cher. Pour les logiciels de RDM, ils ne disent qu’en fonction des hypothèses. On fait dire ce qu’on veut aux ordinateurs en fonction des conditions initiales, et comme les spécialistes devaient coller au scénario, ils l’ont fait, c’est tout, ça n’a strictement aucune valeur de preuve. Seules des analyses poussée des décombres comme une enquête judiciaire aurait été probante. Il ne reste que les témoignages et les gens qui se posent des questions, les familles des victimes, les sauveteurs malades, ceux qui trouvent que ces attentats ont justifié des politiques de guerre.

     

    Les simulations informatique pour concevoir une charpente sont adaptées mais comment simuler la démolition sans connaître les dégâts de l’avion, les températures, etc... c’est impossible, ce n’est que de la justification sans intérêt, il suffit de faire varier le curseur. Je regarde quelques arguments sur ton site et lorsque je réfléchis, je m’aperçois que ce sont de belles âneries. Ils ont quand même un semblant d’humanité, ils ont attendu la fin de l’évacuation avant de les faire sauter, d’habitude les pompiers éteignent les feux, ils ne quittent pas l’immeuble mais là ils ont bien fait.



  • 5 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 30 décembre 2013 11:20

    Bravo, j’imagine que Ólafur Ragnar Grímsson, le président réélu cinq fois n’y est pas pour rien dans la transition et puis il y a une cour suprême ce qui assure une indépendance en cas de bouleversement dû à des malversations financières. C’est exactement de cette façon qu’un pouvoir se dépose. Bravo aux Islandais d’avoir repris les rênes de leur destin car dans le cas contraire ils devenaient esclaves. Tel est l’enjeu, esclave de Babel ou assumer sa souveraineté. L’Europe proposera toujours Babel.

     

    Le silence médiatique, je peux en parler. Je peux parler de la technique du système pour vous empêcher de dénoncer l’inacceptable. Il s’agit de coercition mentale qui consiste à punir tous les comportement qui s’opposent au système, par exemple le silence médiatique sur la révolte intelligente des Islandais et à récompenser par des miettes tout comportement de laquais par rapport au système dont ceux qui profitent bien sont les fervents défenseurs.

     

    Si vous êtes patient on vous laissera patienter, si vous râlez pour la justice, la technique consiste à retourner contre vous chaque argument par effet miroir pour vous calmer. Tu gueules pour l’emploi, tiens voila du chômage. Tu critiques l’argent, voilà des impôts, etc... etc.... tu n’as pas le droit d’exiger, tu auras si tu rentres dans le système devenu pourri car c’est un juge comportemental alors que souvent les gens s’ulcèrent par sentiment d’injustice qui cache une intention de bonté et non la haine de l’autre. En revanche, faire de la psychologie pour dresser le comportement part d’un sentiment qui prend l’autre pour un crétin. Tout s’est donc inversé car ceux qui ont le pouvoir réel ne nous aiment plus mais veulent simplement conserver le pouvoir par tout moyen dont le mensonge.

     

    Dans mon cas personnel, suite à la théorie de l’intrication, voila ce qu’on m’a fait comprendre. Ignorer le, faites comme s’il n’existait pas. Donc après dix ans d’espionnage, comme j’ai trouvé la solution à la surprise générale, j’ai écrit à tous ceux qui avaient du pouvoir, les politiques, les scientifiques, les universités religieuse , les grands industriels étaient au courant par indiscrétion puis ça été le black out et le mensonge. Bon, ils ne comprenaient pas que tout allait se précipiter, l’antigravité, les énergies propres et gratuites provenant de la gravitation, le fonctionnement de l’esprit par la compréhension du songe de Jacob, les schismes religieux et bien d’autres choses. Pour eux les voyages spatiaux leurs apparaissaient comme très lointain alors qu’avec l’antigravité, l’accès à l’espace deviendra rapidement un jeu d’enfant et la justice sur terre une évidence

     

    Ah bon... Je n’existe pas d’après le responsable GC de l’entreprise Legrand, je n’arrive pas à convaincre d’après le Directeur d’exploitation et je suis un incapable d’après l’ingénieur des études de prix qui m’a pourri ma réputation dans le dos. Ces trois gugus et d’autres ont tout planté pour protéger leurs malversations financières, un gigantesque réseau d’entente doublé d’espionnage de la vie privée des salariés. Après ça remonte plus haut mais sous quelle forme ?

     

    Le moment venu, il faudra faire comme les Islandais et il faut préparer le terrain en informant correctement les gens par tous les réseaux. Les médias contrôlés n’ont aucune espèce d’intérêt, ils font de la psychologie, or le système doit tomber, la V république doit mourir pour annuler tous les traités et certains doivent être écartés du pouvoir. Le taux d’endettement, le chômage, la pression fiscale, la disparité des richesses, l’obéissance des médias à l’argent, le transfert de souveraineté à Bruxelles, le relativisme des valeurs, etc... sont révélateurs de l’échouage du système. L’esprit gagneur de ceux qui ignorent Dieu dévore nos richesses, c’est un pasteur insensé. Il faut choisir les bons pasteurs de l’esprit, ceux qui nous aiment et qui l’ont prouvé, la Vierge et Jésus en l’occurrence qui nous guident vers une connaissance éclairée.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité