• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Debrief

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 142 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Debrief 17 mai 2017 19:01

    Bravo les fonctionnaires de l’informatique d’Arles. Créatifs, partageurs et économes, on aimerait que ce soit tout le temps comme ça.

    Par contre, à la Défense Nationale, on s’est lamentablement aplati devant Microsoft et on utilise à grands frais des licences de ce fournisseur connu pour les backdoors qui truffent ses logiciels. La NSA n’a même plus à se fatiguer.



  • 4 votes
    Debrief 13 mai 2017 20:13

    Mélenchon, un mix de trotskiste et de franc-mac, attire comme des mouches les déçus du socialisme libéral avec des accents souverainistes qui n’ont rien de réaliste avec ses plans A, B et pourquoi pas C comme couillonnade et D comme débandade.

    Ça lui a permis de taper des électeurs de gauche au FN, qu’il a aussitôt refourgués à Macron l’hyper-mondialiste-européiste. Un traîtrise absolue. C’est le gauchidiot utile du système, certains disent un social-traître, avec un talent certain et accessoirement des propositions très intéressantes sur l’écologie.

    C’est un traître à la cause souverainiste. Ses visées immigrationnistes convergent avec celles de l’élite mondialiste et finiront de diluer l’identité française dans un magma multi-culturel manipulable et corvéable à merci.



  • 5 votes
    Debrief 12 mai 2017 21:19

    @pegase
    Merci pour la recommandation du seau d’eau, ça tourne au meilleur de l’argumentaire.

    Sinon, la question n’est pas de savoir d’où vient la critique mais de savoir si elle est fondée. Et vous savez qu’elle l’est en l’occurrence. D’ailleurs, c’est assez fort de café, ou plutôt comique, que vous me reprochiez la référence à E&R alors que vous utilisez un speech de Soral à l’appui de votre publication.

    Je suis un fervent supporter de la sortie de l’UE, l’Euro et l’Otan, mais Asselineau a fait pschitt au 1er tour et dans l’affaire du Vel d’Hiv (puisqu’on l’évoque), il s’est rangé du coté de la France qui demande pardon en s’humiliant à longueur de temps. C’est un souverainiste d’apparat qui ne tient pas debout dès qu’il s’agit d’affronter les vrais obstacles.



  • 7 votes
    Debrief 12 mai 2017 17:53

    @pegase
    Vous perdez si vite la mémoire à l’UPR ?
    2 liens d’ER (puisque vous utilisez Soral) pour vous rafraichir les idées :

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Vel-d-Hiv-Asselineau-et-Melenchon-se-couchent-totalement-45119.html

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-sur-le-Vel-d-Hiv-Vichy-et-les-juifs-28503.html

    Et vous pourrez toujours faire une vidéo qui répète en boucle les paroles de :
    - Henri Guaino : "Ma France elle n’était pas à Vichy, elle était à Londres"
    - Soral : "Mitterand, je ne parle pas de de Gaulle, refusait qu’on montre la république dans cette affaire"



  • 6 votes
    Debrief 12 mai 2017 15:54

    Les asseliniens se raccrochent aux branches en publiant cette vidéo dont les répétitions multiples de séquences où Soral répêche charitablement Asselineau sont d’une lourdeur énervante et imbécile. L’asselinigaud, pense sans doute qu’on a du mal à comprendre la franchesse. Ou alors ça le soulage tellement, après ses micro-fractions de votes, qu’il en remet plusieurs couches pour s’asticoter les neurones.

    Asselineau, produit du système lui-même, représente la France de Vichy comme il l’a démontré, et c’est encore pire que les cafouillages lamentables de MLP.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité