• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Debrief

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 142 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    Debrief 28 avril 2017 13:54

    La victoire de Macron, tellement probable, ce n’est pas la déception et la défaite du camp adverse, ça n’a plus rien à voir avec la politique. C’est la HONTE de la France qui vote pour sa propre soumission par lâcheté ou par stupidité ou les deux peu importe.

    Comment aller à l’étranger et relever la tête en disant "je suis français" après le choix d’un tel représentant. La honte !



  • 3 votes
    Debrief 28 avril 2017 08:43

    Bien sûr que la terre est plate. La preuve c’est que les satellites sont attachés par des cordelettes à la lune, ce que les scientifiques se sont bien gardés d’avouer, et que, poussés par les vents cosmiques, ils se balancent au dessus de nos têtes ce qui donne l’impression qu’ils se déplacent. En réalité ils oscillent.



  • 5 votes
    Debrief 4 avril 2017 09:13

    @Norman Bates

    "...ne peut plus être considéré comme un humoriste". Vous ressassez ce "vallseries" ineptes sous prétexte que Dieudo soutient la cause palestinienne et s’oppose donc au sionisme que les mêmes "vallseries" du Touquet associent directement à l’antisémitisme dans une escroquerie intellectuelle qui dépasse l’entendement.

    Parce que d’autres comme Bedos, humoristes, ne faisaient jamais de politique ? Et les humoristes en général ne font pas référence à la politique ? Sujet inépuisable de sketches. C’est une blague !

    D’autre part quand Ruquier affirme qu’il est normal qu’on s’attendent à ce que des gens du FN fassent le salut nazi, c’est carrément répugnant. Faut être un pervers du Godwin pour sortir une sal...rie pareille. Je regrette que Phillipot n’ait pas réagi cette insulte de manière plus violente.



  • 2 votes
    Debrief 1er avril 2017 22:38

    Marisol Touraine c’est la ministre de la honte. Représentante de l’industrie pharmaceutique elle ne défend pas la santé des gens de ce pays, au contraire. Elle s’oppose à toutes les initiatives innovantes scientifiques qui mettent en évidence les lacunes du système, elle soutient les intérêts financiers privés et l’Europe de la corruption.

    Comment peut-on être trahi à ce point par ses représentants institutionnels ? Ça me dépasse.



  • 8 votes
    Debrief 20 mars 2017 11:07

    Mazerolle, une caricature de propagandiste, un totem, une icône.

    Ce "journaliste" justifie la sélection qu’il fait au nom des citoyens, des candidats présentables. Et tacle Internet au passage, vexé du déplacement de l’audience vers ce média qu’il ne connait pas, se rassurant de l’influence qu’il peut encore avoir dans la petite fenêtre de la TV.

    Quel pitoyable chien de garde au poil collant de bienpensance.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité