• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ebxa7

ebxa7

Physicien de formation, informaticien de métier, pour un éco-socialisme souverainiste. Sortie immédiate de l’UE et de l’Otan. Annulation de la dette contractée auprès des banksters. Nationalisation de la banque de France et le secteur de l’énergie pour amorcer la transition industrielle et énergétique, sortie du nucléaire (0% dans 20 ans), pour les renouvelables et une industrie moins polluante et plus locale. Le déblocage des investissements en direction du secteur de l’énergie, de la rénovation du logement et de l’efficacité énergétique permet une baisse du chômage et l’indépendance énergétique complète dans 40 ans. Très légère dévaluation. La balance commerciale est positive grâce à l’exportation d’une production nationale de qualité. Réduction des impôts financée par la restructuration de la dette, l’augmentation de 20% de la taxe sur les bénéfices sur les opérations financières et la révision des niches et exonérations. Minimas sociaux augmentés de 10%. Tolérance zéro sur la désertion fiscale. Préférence nationale. Fin de la politique immigrationniste, expulsion des récidivistes d’origine étrangère et politique de remigration des communautés vers leur ’terre de coeur et d’origine’. Abrogation du mariage gay et interdiction de la GPA, encadrement strict de la PMA et de la recherche nano et biotech (pas d’ogm, traitement de maladies génétiques à étudier avec éthique, précautions et validations longues). CEA, CGT, INRA, FNSEA dissous (sauf Energies Renouvelables et Agriculture Bio), idem GOF et GLNF. Pour une recherche indépendante du privé et pour des syndicats représentatifs et au financement transparent. Pour l’agriculture bio (100% des subventions), pour sortir du productivisme et du stress pour aller vers une société du bien-être et de la sérénité. Accompagner la diminution des arsenaux nucléaires (terreur mondialiste et outil impérialiste, cf G5+1), devenus inutiles du fait des progrès des systèmes anti-missile et que nous n’avons plus les moyens de maintenir au niveau des US ou russes ; autant investir dans le conventionnel haut niveau, indispensable du fait d’une politique de non-alignement et d’un monde encore soumis au terrorisme et à diverses convulsions et tensions que notre diplomatie devrait tenter de désamorcer, tout en soignant nos relations avec les pays francophones et non alignés, en soutenant leur indépendance face à l’argent dette usurier du FMI, BM, OMC et autres escroqueries de la finance et de l’ultralibéralisme charognard.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 51 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    ebxa7 ebxa7 4 juillet 2014 17:34

    S’il ne veut pas disparaitre, l’homme blanc doit s’émanciper de ce Baratin doucereux lénifiant techno-scientiste nauséeux qui vise la fuite en avant (la révolution en direct live à la télé, les caïds du capitalisme qui deviennent philanthropes, mais LOL) ... encore du boulot de cabaliste. (progressisme, positivisme, loges et sociétés assimilées) Un peu d’esprit critique et presque tout part à la poubelle, il reste peut-être quelques bonnes idées et aspects esthétiques, mais la Nature reste absolument inimitable comparée à ces ersatz de biodesigneux... la solution ? localisme, écosocialisme, retour à la nature, critique scientifique citoyenne de la technique et ethno-différentialisme bien sûr.

     smiley



  • 4 votes
    ebxa7 ebxa7 4 juillet 2014 16:35


  • 1 vote
    ebxa7 ebxa7 4 juillet 2014 15:47

    Léon Blois est un bon exemple de ces talents aliénés et animés par d’occultes marionnettistes, le voila à la fois perdu et superbe invocateur d’essences et de symboles abscons.

    L’histoire finit très souvent par le massacre de la masse et l’enrichissement des commanditaires.
    Le libéral Napoléon évaluait sa richesse en nombre d’hommes mobilisables, la France avait une belle démographie au 19ème siècle, de quoi faire de belles rapines en Europe et et plus au Sud. Bien sur les cabalistes n’oublièrent pas d’étendre au reste de l’Europe les nouveaux schémas de coercition expérimentés par la République française, il fallait avancer dans la destruction de l’ancien monde aux dividendes désuets. Les Gentils furent bien dévots, emplis de fougue, de grandeur et de fureur.



  • 2 votes
    ebxa7 ebxa7 3 juillet 2014 17:10

    @Borcorbe : mdr avec ton prosélytisme à 2 centimes. L’islam n’a rien à faire en Europe à part semer chaos et dégénérescence. (ce qui arrangerait bien une partie de l’oligarchie des marionnettistes ultralibéraux en guerre contre les normes sociales et environnementales qui caractérisent nos beaux pays)

    On voit ce que cela donne dans les pays d’origine de cette religion. Bonaparte a fait tuer des centaines de milliers de français (enrôlés de force) et d’européens pour enrichir la banque privée de France... Le mélangisme Europe-Afrique du nord fait partie du projet mondialiste, ton masque est tombé depuis longtemps...

     smiley



  • 1 vote
    ebxa7 ebxa7 2 juillet 2014 01:06

    @jarnicotoneux : combien de réacteurs thorium industriels actuellement en fonctionnement dans le monde ?? réponse aucun, cela ne marche pas, même après 60 ans de proto et des milliards balancés par la fenètre, cela sert juste à faire des conf TED et à faire rêver des vieux bedonnants complètement largués.  smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité