• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ebxa7

ebxa7

Physicien de formation, informaticien de métier, pour un éco-socialisme souverainiste. Sortie immédiate de l’UE et de l’Otan. Annulation de la dette contractée auprès des banksters. Nationalisation de la banque de France et le secteur de l’énergie pour amorcer la transition industrielle et énergétique, sortie du nucléaire (0% dans 20 ans), pour les renouvelables et une industrie moins polluante et plus locale. Le déblocage des investissements en direction du secteur de l’énergie, de la rénovation du logement et de l’efficacité énergétique permet une baisse du chômage et l’indépendance énergétique complète dans 40 ans. Très légère dévaluation. La balance commerciale est positive grâce à l’exportation d’une production nationale de qualité. Réduction des impôts financée par la restructuration de la dette, l’augmentation de 20% de la taxe sur les bénéfices sur les opérations financières et la révision des niches et exonérations. Minimas sociaux augmentés de 10%. Tolérance zéro sur la désertion fiscale. Préférence nationale. Fin de la politique immigrationniste, expulsion des récidivistes d’origine étrangère et politique de remigration des communautés vers leur ’terre de coeur et d’origine’. Abrogation du mariage gay et interdiction de la GPA, encadrement strict de la PMA et de la recherche nano et biotech (pas d’ogm, traitement de maladies génétiques à étudier avec éthique, précautions et validations longues). CEA, CGT, INRA, FNSEA dissous (sauf Energies Renouvelables et Agriculture Bio), idem GOF et GLNF. Pour une recherche indépendante du privé et pour des syndicats représentatifs et au financement transparent. Pour l’agriculture bio (100% des subventions), pour sortir du productivisme et du stress pour aller vers une société du bien-être et de la sérénité. Accompagner la diminution des arsenaux nucléaires (terreur mondialiste et outil impérialiste, cf G5+1), devenus inutiles du fait des progrès des systèmes anti-missile et que nous n’avons plus les moyens de maintenir au niveau des US ou russes ; autant investir dans le conventionnel haut niveau, indispensable du fait d’une politique de non-alignement et d’un monde encore soumis au terrorisme et à diverses convulsions et tensions que notre diplomatie devrait tenter de désamorcer, tout en soignant nos relations avec les pays francophones et non alignés, en soutenant leur indépendance face à l’argent dette usurier du FMI, BM, OMC et autres escroqueries de la finance et de l’ultralibéralisme charognard.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 51 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    ebxa7 ebxa7 2 juillet 2014 01:01

    @julien58 : La croissance démographique est différente de la croissance économique (ou du pib), si on diminue notre empreinte en consommant moins, de meilleur qualité et local, stop à la surconsommation de conneries jetables pour faire simple ... ceci étant dit sur une planète finie on arrivera de plus en plus à ce que cela soit compliqué, mais on a de la marge dans nos contrées au sol naturellement riche. (si on réduit pesticide, engrais chimiques, nucléaire et pollutions industrielles cad les principales menaces pour nos sols/territoires)  smiley



  • 1 vote
    ebxa7 ebxa7 1er juillet 2014 17:02

    Pas eu le temps de voir la vidéo, je recommente plus tard mais pour l’instant :
    .
    Mouai, les techniques de géo-ingénierie existent sur le papier, les US ont surement expérimenté, ils sont capable de tout et en particulier de s’octroyer le droit de faire quasiment ce qu’ils veulent n’importe où sur le globe.
    Mais je ne pense pas qu’ils aient mis en place des escouades d’avions qui épandent des produits pour modifier le climat ou autre, cela coûterait trop cher.
    .
    Concernant les poussières et autres trucs bizarres qui retombent par ci par là, je vois deux exemples parmi d’autres pour expliquer cela :
    - les propriétaires de flottes d’avions (civils ou militaires) qui vont utiliser des additifs divers pour prolonger la durée de vie des réacteurs (ou des réservoirs). Bon ok cela se rapproche des techniques décriées mais cela serait plus un effet secondaire non souhaité. (ou pas mdr)
    - les incinérateurs / feux industriels, en particulier certains non déclarés, qui peuvent envoyer de grandes quantités de saloperies dans l’atmosphère, sachant que les particules les plus légères peuvent faire le tour du globe.



  • 1 vote
    ebxa7 ebxa7 1er juillet 2014 00:11

    Limiter la natalité en France ?? nan mais ca va pas la tête, vous voulez la disparition des français ? déja qu’on a une natalité foireuse, au contraire il faudrait faire plein de gamins, plein de têtes blondes.



  • 2 votes
    ebxa7 ebxa7 1er juillet 2014 00:07

    Je n’avais pas fait gaffe, mais après relecture de ce fatras pronucléaire, je tombe la dessus : "prometteuse car elle permet de brûler les déchets de l’uranium tout en pouvant s’arrêter sur demande"
    .
    Là je dis stop au foutage de gueule svp, en effet dans un réacteur nucléaire Fission, on fissionne (on ne brûle pas) de l’uranium (235 ou d’autres transuraniens fissibles tel certains déchets d’activation comme le Pu238 ou 239 ou U232), ce qui produit d’autres déchets radioactifs, et oui rien à voir avec l’incinérateur magique qui fait disparaitre les déchets...
    .
    Quant au fait de pouvoir l’arrêter sur demande, tous les réacteurs nucléaire fission peuvent être arrêtés sur demande, le problème se situe en grande partie dans l’accumulation des produits (déchets) de fission et d’activation dans les barres de combustible (ou dans les sels pour les prototypes sels fondus), qui génèrent une chaleur très importante nécessitant un refroidissement conséquent pendant des jours, semaines, mois puis années (baisse de la chaleur produite au fur et à mesure). Sinon il se passe ce qu’on a vu à Fukushima etc. (montée en température, destruction des enceintes de confinement, production d’hydrogène, explosions, liquéfaction du combustible, paf le réacteur qui se transforme en tacos carbonisé, intervention de l’Aiea circuleztoutvabiencouchezalamaisonpasbougé)
    .



  • 1 vote
    ebxa7 ebxa7 30 juin 2014 22:06

    L’anthropocène est principalement caractérisé par le nucléaire et son indéniable capacité de destruction, qu’elle soit instantannée (bombe A, H, etc) allant jusqu’à la vitrification du sol+flore+faune+bipèdes, ou qu’elle soit lente (déchets nucléaires, fuites autorisées ou accidentelles, catastrophes, etc) allant jusqu’à l’interdiction pour l’homme (sauf les vieux) de vivre dans certaines zones. Indubitablement l’homme est un joyeux bougre qui aime jouer le feu, quitte à flinguer la moitié de la maison.
    .
    .
    PS : les plus anciennes ampoules électriques en fonctionnement le sont depuis le début du 20ème siècle, avant que cette aberration complète qu’est l’obsolescence programmée n’apparaisse.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité