• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Elisa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 504 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Elisa 14 janvier 2011 10:13

    Mais que faudra-t-il ajouter pour persuader enfin que DSK est le clone de Sarkozy ou peut-être plutôt l’inverse ?

    Que ce soit sur le plan international que national, leurs accords confinent à la connivence pure et simple sur les plans politique et économique. Ne parlons pas de leur attachement commun au sionisme et à leur soutien de l’état terroriste et religieux d’Israël.



  • 7 votes
    Elisa 13 janvier 2011 15:24

     @ Juluch

    la vérité est souvent ce qui nous convient ou nous arrange.

    "Pour une fois qu’un journaliste dit la vérité", c’est exactement ce que l’on peut dire quand il est d’accord avec soi !

    Il faudrait analyser avec plus de rigueur les raisons qui poussent à soutenir Eric Zemmour pour se rendre compte qu’elles sont probablement très disparates.
    De la connivence idéologique totale avec ce journaliste à la défense de la libre opinion, il y a de la distance.
    Ainsi on peut considérer que Zemmour est un héros de la croisade contre le "politiquement correct" et s’indigner de sa comparution en justice . Mais on peut aussi combattre ce qu’il propage et ne pas être d’accord avec une réponse juridique à ce qui devrait être l’objet d’un débat d’idées ou l’occasion d’un combat politique.



  • 3 votes
    Elisa 6 janvier 2011 14:39

    En 2010, Gourévitch a participé aux « Assises contre l’islamisation de l’Europe » organisées par Riposte laïque et le Bloc identitaire[1].

    Source Wikipédia 2010 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Gour%C3%A9vitch

    Même si ses travaux sont respectables, les conséquences qu’il en tire le sont apparemment beaucoup moins.



  • 3 votes
    Elisa 12 décembre 2010 11:07

    @ mécréante et quelques autres

    Ce Post complaisant vis-à-vis de la fille de Le Pen ravive la vague raciste sur laquelle voguent le FN, l’UMP et les groupuscules crypto fachos tels Riposte Laïque.

    Il faut désigner un ennemi qui ne soit surtout pas le véritable responsable de la crise sociale engendrée au niveau national et international par les puissances financières et leurs alliés.

    Fabriquer de l’exclusion, de la haine de l’autre est un bon moyen de rallier démagogiquement de futurs électeurs, mais c’est surtout le plus sûr moyen de légitimer une société gangrenée par la peur des différences et l’approbation du tout sécuritaire.

    Madame Le Pen est probablement concurrente électorale de L’UMP, elle appartient néanmoins à la même idéologie.

    D’ailleurs, la direction de l’UMP l’a fort bien compris puisque pour contrer la candidate du FN elle veut réactiver le lamentable "débat" sur l’identité nationale.
     



  • 4 votes
    Elisa 11 décembre 2010 22:57

    Madame Le Pen et beaucoup de commentateurs de ce post oublient une chose fondamentale, une occupation étrangère est un transfert de souveraineté par la force.

    Jusqu’à nouvel ordre, nul n’est tenu aujourd’hui, sous peine de sanction et par la contrainte d’une police ou d’une armée étrangère de se soumettre à une nouvelle autorité, musulmane en l’occurence.

    Les propos outranciers de Madame Le Pen n’ont qu’un motif, faire remonter la pression raciste qui était retombée en particulier lors du mouvement contre la loi sur les retraites, pour conforter son influence au Front National en particulier auprès des membres proches de Gollnich.

    De tels propos la placent délibérément aux côtés de tous ceux qui, sous prétexte d’ordre et d’identité nationale, défendent un Etat inégalitaire et barbare en faisant croire démagogiquement que la défense des faibles exigent l’exclusion des plus pauvres qu’eux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité