• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

La Vouivre

La Vouivre

J'ensorcelle autant que j'intrigue mais ne laisse personne indifférent surtout les mâles, allez savoir pourquoi...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 244 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    La Vouivre La Vouivre 5 mai 2015 13:36

    @lupus
    C’est du fumier que poussent les roses, inutile de vous préciser quel parti utilise ce symbole ce serait par trop emmerdant... Merci pour votre commentaire emprunt de poésie jardinière.



  • 1 vote
    La Vouivre La Vouivre 5 mai 2015 11:59

    Enorme baisse de connexions sur Fdesouche depuis cette nuit, une étrange épidémie de combustions spontanées en masse s’est produite chez les internautes de la fachosphère ou réacosphère comme on l’appelle dans les milieux autorisés. Boris L. L.. notre témoin qui souhaite rester anonyme émet une hypothèse qui nous paraît plausible, l’affaire Le Pen et la trahison Marine serait le détail de trop qui aurait eu raison de l’immense espoir et l’incompréhensible patience des militants du Front de longue date, chez certains, des signes avant coureurs s’étaient faits remarquer par un mince filet de fumée qui sortait de leurs oreilles depuis mai 2012, déjà, ils seraient parmi les premiers cas retrouvés carbonisés assis devant leurs ordinateurs, sans qu’aucun dégat dû au feu n’aie été constaté dans leur entourage proche, même les chaises et autres tabourets sur lesquels ils militaient en cyber warriors auraient été épargnés totalement, ouf, on respire, le mobilier est sauf, il pourra être généreusement donné à des réfugiés dans le besoin.



  • 4 votes
    La Vouivre La Vouivre 22 avril 2015 11:44

    "Dieudonné fait des sketchs antisémites", on dirait du Fourest dans le texte, Vaquette se fourestise on dirait.
    "Moi je chante mort aux juifs, mais c’est pas antisémite en plus c’est drôle et je suis blacklisté par les médias et éditeurs depuis" Tiens, ça me rappelle un gros noir dans un théâtre qui remplit des zénith ça.
    Vaquette s’était il Dieudonisé en précurseur ?
    "Je ne comprends pas comment les gens peuvent être abrutis au point de ne pas aimer un morceau de 35 minutes à la scie musicale et des textes en summériens"
    C’est vrai, les gens lobotomisés par Nabilla et la Star Ac’ sont un public difficile et peu enclin à l’ecclectisme génial d’un Vaquette-Coste.
    Vaquette se commercialise t’il ?



  • 11 votes
    La Vouivre La Vouivre 4 avril 2015 19:35

    @CyQlotron
    En effet l’universalisation d’un cas particulier semble assez courant dans la culture juive, à l’instar de Freud ils semblent prendre leurs cas pour des généralités, essaient effectivement d’instruire les pauvres ignorants que nous sommes les goyims. Bonne analyse de Boris Le Lay. Encore une fois nous assistons dans ce cas précis aux larmes d’un gars qui se plaint d’avoir sombré en dépression et met la cause sur un facteur extérieur à sa personne, ça évite parfois de faire son autocritique authentique et profonde comme nous en avons exemples dans d’autres cultures comme la chrétienté. La preuve il continuerait de tweeter comme écrit plus haut, incorrigibles, ils sont, mais ça vient de leur culture propre et de leur histoire, à leur décharge, mais comme ils continuent sur les mêmes erreurs, inutile de dire qu’à terme ça produira les mêmes effets. Une dépression française, m’a fait directement penser à l’idéologie française de BHL ou le suicide français de Zemmour, il fallait oser, transposer sa propre dépression à toute une nation, bel exemple d’universalisation.



  • 4 votes
    La Vouivre La Vouivre 30 mars 2015 11:43

    Je voulais me fendre d’un commentaire mais comme on touche encore une fois le fond, je m’abstiendrais sauf pour dire que ce genre d’article me fait penser à ces vertueux repentis en quête de rédemption et auto investis d’une mission divine qui sillonaient les bars et cafés fréquentés par les adeptes du métal au début des années 90 pour remettre les brebis égarées sur les chemins de la musique satanique, et susceptibles d’y perdre leur âme prude et blanche au profit du mâlin, ils se faisaient rembarrer sous rires et quolibets des jeunes chevelus aux perfectos luisants de bière amère et décorés de motifs barroques et colorés peu catholiques que nous étions. Jean Robin va t’il bientôt rejoindre les rangs des Heaven’s Magic ? Prêchant le retour vers Jésus dans les bars mal famés avec sa guitare accoustique et des fleurs plein les cheveux ? Seul l’avenir pourra nous le dire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité