• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

micnet

micnet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2016
  • Modérateur depuis le 17/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 87 2284 4960
1 mois 0 68 0
5 jours 0 27 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 21 21 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    micnet micnet 27 juillet 2016 15:04

    @maQiavel

    MaQ, vous fréquentez ce site depuis plus longtemps que moi mais sincèrement, en ce qui me concerne, je ne me rappelle pas d’un seul commentateur agoravoxien se revendiquant de la mouvance royaliste-traditionaliste (sur d’autres sites, oui).

    Allez vous pouvez bien citer des noms, nous ne sommes que des pseudo ici, vous n’allez pas vous ramasser un procès pour ça smiley



  • 1 vote
    micnet micnet 27 juillet 2016 14:55

    @philouie

    Soral est de gauche ET pro-islam !.

    Ceci expliquant cela smiley



  • vote
    micnet micnet 27 juillet 2016 14:49

    Bonjour MaQ,

    oui vous avez raison, cette catégorie existe aussi mais elle est ultra-minoritaire, à tel point que, lorsque vous me dites "qu’elle est la plus représentative sur ce site", je vois pas du tout à qui vous pensez.

    Des noms, des noms smiley



  • 4 votes
    micnet micnet 27 juillet 2016 14:25

    Depuis que je fréquente agoravox, j’ai pu me rendre compte que les adeptes de la conspiration étaient, la plupart du temps, de 2 types (je mets le cas particulier de Medialter à part)


    - soit ce sont des musulmans, à l’image de Philouie, qui n’entrevoient la réalité qu’au travers de leur dogme islamique et du Coran pour lequel les juifs représentent le Mal absolu. Alors certes, pour la plupart d’entre eux, ils vont utiliser le terme beaucoup plus politiquement correct de "sioniste", (terme qui ne signifie rien en soi) soit parce qu’ils n’osent pas (encore) parler clairement des juifs, soit parce qu’ils se mentent à eux-mêmes en s’auto-persuadant que le sionisme n’a, mais alors strictement rien à voir avec le judaïsme... Mais comme nous vivons à une époque dont la tendance va plutôt vers une radicalisation des idées et des comportements, je suis prêt à parier que d’ici peu, quelques petites années tout au plus, ces précautions de langage vont vite s’estomper et que ce terme valise de ’sioniste’ disparaîtra pour enfin parler clairement des juifs.

    - soit ce sont des gauchistes pétris d’idées humanistes et égalitaristes, un peu à l’image de l’inénarrable Pégase, qui croient en "l’homme" et qui détestent toute forme d’élitisme. Contrairement à ce qu’ils s’imaginent, ils ont une vision très "bisounours" de la réalité et ne peuvent admettre que le réel soit ce qu’il est : dur et cruel la plupart du temps. Ne pouvant l’accepter, c’est la raison pour laquelle ils se réfugient dans un monde imaginaire au sein duquel il y a les "gentils" qui représentent le peuple et les "méchants’ qui sont une toute petite minorité mais qui tiennent le monde. 

    Si quelqu’un a en tête une 3e catégorie, je suis preneur mais je pense qu’avec ces 2 typologies, on a quasiment fait le tour de la complosphere smiley


  • 1 vote
    micnet micnet 25 juillet 2016 23:04

    Bonsoir Qaspard

    "Le matérialisme économique est en revanche une véritable maladie et le fanatisme religieux est son reflet inversé, une autre maladie. "

    —> Je suis tout à fait d’accord avec ce constat et je pense qu’il y a un lien de cause à effet entre ces 2 ’maladies’. Et c’est précisément ce genre de questions que nos politiciens et autres "intellectuels" devraient se poser mais ce n’est pas demain la veille... Nous sommes là au coeur du sujet !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité