• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tolosan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 48 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 11 votes
    Tolosan 28 janvier 2015 12:31

    Oui Michel-Charles, je sais, un terrible accident vasculaire cérébral conséquence de la décompression. Elle n’a plus toute sa tête… Elle ne sait plus ce qu’elle dit. En plus c’est irréversible  !!!!!!!!!!!! C’est horrible, elle débite encore plus de conneries qu’avant l’accident, et déjà à cette époque, elle faisait très fort !

    Bref, elle est à vomir ! A zapper dès qu’elle ouvre la bouche !



  • 1 vote
    Tolosan 27 janvier 2015 18:33

    Même appréciation que "Par un primate".



  • 6 votes
    Tolosan 27 janvier 2015 09:47

    Chacun appréciera les arguments avancés. La question peut être la plus fondamentale (à laquelle tu n’as apporté selon moi aucune réponse) et qui sape toute possibilité de discussion est :

    Comment expliquer qu’une religion d’amour, de paix et de tolérance arrive à générer des fous furieux qui égorgent à tour de bras au nom de leur religion (d’ailleurs, il n’est pas sûr qu’ils ne t’égorgeraient pas toi aussi !!!), et pourquoi aucune autre religion ne génère-elle des fous pareils ? Peut-être faudrait-il que tu analyses de façon critique le Coran et les autres textes sacrés pour te demander s’ils ne contiennent pas en eux-mêmes les germes de toutes les démences commises au nom du Prophète ? Il faut bien trouver une explication.

    Je crois que poursuivre la discussion ne servira pas à grand-chose. Chacun a ses convictions.



  • 11 votes
    Tolosan 26 janvier 2015 20:15

    Tu as raison. Je vois les maghrébins à travers les problèmes qu’ils vont poser. On nous parle tous le temps de l’Islam, religion d’amour, de paix et de tolérance. Or, je suis très inquiet quand je regarde les pays où les musulmans sont majoritaires et où l’Islam est la religion d’état.

    Voyons, dis moi : Quel pays musulman nous montre cet Islam de paix, d’amour et de tolérance ? Donne un exemple, juste un seul pour que j’aille y passer mes vacances et changer d’opinion ! La Syrie ? L’Iran ? L’Irak, L’Arabie Saoudite ? Le Quatar ? Le Pakistan ? L’Égypte  ? L’Algérie ? Le Niger, la Mauritanie, l’Afghanistan, le Soudan ? J’ai beau chercher, je ne trouve pas.  Au contraire, ce que je vois :

    - Ce sont des pays arriérés, totalement intolérants, qui brûlent les églises, qui condamnent pour blasphème, qui lapident les femmes.. qui kidnappent des enfants dans les écoles... etc etc. Les faits sont têtus.

    - Ce sont des populations qui considèrent les terroristes parisiens comme des héros, qui se réjouissent ouvertement des attentats ! Les faits sont têtus.

    - Ce sont les combattants de l’État Islamique qui se considèrent comme BONS musulmans, et qui égorgent à tour bras, qui violent les femmes, les réduisent en esclavage en se réclamant du Coran. Et si tu ne me crois pas, va sur le site : http://www.mpolska24.pl/post/6737/holokaust-chrzescijan et clique sur le bouton droit de couleur verte (attention, images atroces, insoutenables). Encore une fois, les faits sont têtus.

    De plus, il ne suffit pas de dire que les jihadistes ne sont pas musulmans pour régler le problème ! Il faut expliquer comment une religion d’amour, de paix et de tolérance arrive à générer des fous furieux pareils. Il y a un problème non ? Est-ce que tu connais une autre religion qui génère des fous pareils ? Voilà je crois des questions intéressantes !

    Alors, nous sommes bien d’accord, je vois les musulmans à travers l’image que me renvoie le monde islamique et les problèmes qu’ils vont poser.



  • 22 votes
    Tolosan 26 janvier 2015 16:57

    Ce n’est pas difficile de contraster avec les média français !

    Pour eux, il s’agit de donner l’explication simple suivante aux masses françaises : "Il y a les méchants russes (un état totalitaire alors que nous, nous sommes une démocratie !) qui soutiennent les méchants séparatistes. C’est le camp du MAL. En face, heureusement, il y a le camp du BIEN, le régime de Kiev, soutenu par l’Union Européenne, par notre gouvernement, et surtout surtout par les Etats-Unis". Pour distiller cette vision simpliste, les media relaient uniquement les informations de la propagande de Kiev ! La palme d’or de la désinformation (pour ne pas dire de la propagande) revient indiscutablement à BFM qui est nettement au dessus du lot. Quelques exemples typiques qui démontrent bien leurs méthodes :

    1) Lorsque le Boeing a été abattu, dès la nouvelle connue, BFM a relayé en boucle systématiquement la version de Kiev et considéré une seule hypothèse, c’est-à-dire la responsabilité des séparatistes qui auraient tiré le missile BUK. BFM aussi considérait que les séparatistes avaient été aidés par des militaires russes infiltrés ayant traversé la frontière qui auraient géré la batterie de missiles. L’avion n’était tombé que depuis une heure et eux, ils savaient déjà, ils ne considéraient qu’une seule possibilité, alors que même aujourd’hui la commission d’enquête internationale n’a pas livré de conclusion. Tout cela était dit au conditionnel… mais répété en boucle toute la journée.. et une nouvelle, même au conditionnel, répétée 30 fois devient un fait établi !!

    2) Je me souviens aussi d’une soit disant invasion de l’Ukraine par une colonne militaire russe qui avait franchi en septembre la frontière avec plein de chars… Cette colonne avait ensuite été détruite par les forces de Kiev, enfin aux dires de Kiev. Que reste-t-il de cette information qui tournait aussi en boucle sur BFM ? Des photos de la colonne détruite ? Cela doit être pourtant facile de prendre en photo des chars ennemis calcinés ! Des prisonniers ? Pas de prisonniers à filmer suite à une telle déroute des forces russes ? On aurait pu les faire parler devant les caméras ! Curieux non ? Pas d’images, de vidéos ? C’est pourtant tellement simple aujourd’hui avec les téléphones portables ! Exemple caractéristique de propagande ukrainienne relayée par BFM !

    3) Désinformation aussi par occultation des faits. Silence de BFM et des autres média sur les atrocités au quotidien. Que les villes de Lougansk ou Donetsk aient été canonnées depuis 6 mois, ils s’en foutent. Désinformation totale ! 5000 morts dans le Donbass, dont surtout des civils innocents. 5000 personnes assassinées, cela fait 300 fois plus qu’à Paris ! Et bien, silence total parce que, si l’on réfléchit un peu (mais il ne faut pas réfléchir), qui peut croire que ce sont les indépendantistes qui tirent sur leurs propres villes, sur leur propre peuple, qui détruisent les maisons de leurs propres familles ? Qui va croire cela ?

    Félicitons donc la chaîne de télé allemande ZDF qui a montré les horreurs occultées systématiquement par nos merdia ! Quel cynisme chez nous ! Aucun travail d’investigation ! Que de la propagande !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité