• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Alain Soral : Vers la 3ème guerre mondiale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 1er février 2012 20:52

@l’ argentin
Je tiens à préciser que le peuple vénézuélien a une grande chance d’ avoir un président tel que Hugo Chavez, il est de loin le chef d’ État que je préfère, un nouveau Thomas Sankara, et j’ espère vraiment qu’ il ne finira comme lui.
 Ceci dit, il y ’a des éléments qui laissent à penser qu’ il fait partie intégrante de la logique impériale.
Pierre Hillard parle de la gestion des contraires qui est cette techniques de domination anglo-saxonne selon laquelle, il faut des courants opposés pour atteindre un objectifs.
L’ activisme de Chavez en faveur de l’ UNASUR n’ est plus à démontrer : par exemple ici !
A propos de l’UNASUR  :

 Né lors de la déclaration de Cuzco le 8 décembre 2004, le projet est d’établir une identité sud-américaine, une monnaie unique, un parlement unique et un passeport unique.
Une Assemblée transatlantique latino-européenne a été crée pour préparer la fusion des deux blocs avec des accords communs.

C’ est de la pure sémantique mondialiste.Il ne s’ agit pas d’ une coopération entre nations mais à une dissolution des nations en un bloc continental ce qui est une étape avant le mondialisme intégral.

Mais attention, il serait absurde de penser que Chavez est en fait un vendu, ce n’ est pas ce que je dis car il y’ a une réelle volonté des élites américaines notamment celles lié au milieu pétrolier de s’en débarrasser !
Je dis comme l’expliquent certains spécialistes que au dessus de ces conflit existe une entité politique profonde qui régule ces conflits de manière hégélienne (thèse/antithèse) !

Cette entité  profite des différents conflit pour avancer dans son agenda et cela quelque soit les vainqueurs et c’est justement ce qui est terrifiant !
Par exemple on peut penser que la disparition des U.S.A comme hyper puissance et son remplacement par la Chine ne serait pas dommageable pour cette entité.

En fait le mondialisme est à l’image d’ une pyramide, à la base, les différents cotés de la pyramide sont en conflit qui peuvent devenir violent, et même amener à des guerres mondiales, le sommet étant l’ instance régulatrice, les grandes familles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès