• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel1983

sur Théorie du genre : Zemmour révèle l'imposture Copé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel1983 15 février 2014 14:49

Excuse moi caracole, je t’aime bien, tu le sais, tu es une des personnes les plus intéressante ici mais je vais être un peu brusque.

-ce n’est pas une théorie, les genres sont égaux, le masculin n’est pas supérieur au féminin, c’est quoi votre problème au juste ?

R /Alors la première chose, c’est déjà de savoir ce que l’on dit. Il faudrait commencer par là avant de nous attaquer.

Personne ne remet en question l’égalité juridique des droits entre hommes et femmes, il faudrait être idiot pour le faire .Donc il faut arrêter avec ces histoires de supériorité, cela n’a rien avoir avec ça.

-Mais croyez vous vraiment qu’on enseigne ces choses ?!

R /Oui. Ca suffit avec ça, on a suffisamment d’éléments pour le prouver.

-Si on parle du genre dans la scolarité d’un élève, c’est peut être deux ou trois fois et encore. Vous ne connaissez rien aux programmes, c’est évident. 

R /Pour le moment. L’enseignement, ça change comme tout le reste et c’est à certains changements mit en expérimentation ci et là que l’on s’oppose

-mais rassurez vous on ne pousse pas les gosses à devenir gay (pour rester poli, puisque c’est bien l’idée sous tendue par votre raisonnement).

R / Faux procès encore une fois. On nous attribue des idées pour les dénoncer ensuite et faire de nous des vilains.

-Bien sur les "décideurs" sont complètement déconnectés de l’enseignement et personne ne suit leurs directives à la con qui n’ont la plupart du temps aucun intérêt pédagogique. 

 

R / Donc si je te suis, l’enseignement, c’est à la carte, chaque enseignant fait ce qu’il veut, c’est ça ? Personne ne décide de rien, n’est ce pas ? Tu nous prendrais pas un peu pour des cons ? (ne répond même pas à cette question, la réponse est évidente)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès