• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

berphi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1114 0
1 mois 0 13 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    berphi 23 avril 12:55

    @yoananda2

    L’IA est dans l’incapacité de créer un scénario innovant comme une intelligence humaine serait en mesure de le faire.

    lol ... keskifopalire ...

    la religion rend obscurantiste

    Ce ne n’est pas une croyance, c’est un fait. Un fait qui te donne tort.
    L’utilisation de l’IA en matière de scénario ne se borne qu’aux séries B. Un résultat pauvre et sans envergure, fondé une seule et même mécanique. Il y a des adaptations de romans (écrits par l’humain) mais aucun cinéaste ne s’adresse encore à l’IA pour une réalisation de qualité quant à son scénario.



  • vote
    berphi 23 avril 11:53

    @Gaspard Delanuit
     Au sens littéral, aucune machine n’est intelligente, précisément parce que l’intelligence est ce qui permet de s’émanciper de la mécanicité en fabriquant des machines faisant à notre place les travaux mécaniques, plus vite que nous et mieux que nous, que ces travaux soient physiques (dépoussiérer une moquette) ou intellectuels (faire des calculs). Un comportement mécanique, machinal ou mécaniste est le contraire d’un comportement intelligent.

    Ce qui se vérifie dans le milieu audio-visuel. Des boîtes de production se sont tournées vers l’IA pour l’écriture des scénarios de leurs séries B, elles sont dans l’obligation de soumettre un canevas précis sur lequel l’IA s’appuie pour pouvoir créer une intrigue : du lignage accordé à chacun des personnages principaux, au temps d’action musclé inhérent à l’épisode. Un canevas à géométrie variable mais basé toujours et invariablement sur les mêmes données. L’IA est dans l’incapacité de créer un scénario innovant comme une intelligence humaine serait en mesure de le faire.



  • vote
    berphi 19 avril 14:36

    @juanyves

    Merci pour ces infos. On pense fatalement aux enjeux de forces économiques qui se jouent actuellement en Ukraine, soulevés par Myret Saki (journaliste économiste), et à l’hégémonie du dollar adossée à la puissance militaire US.



  • 1 vote
    berphi 19 avril 14:21

    Plus de 80% de Français mécontents de Micron.

    Qui n’inquièterait pas Micron à ce compte ? Mais Raphael G. qui ne fait plus peur à personne (attendons de voir ses résultats aux Européennes), comme n’importe quel candidat socialiste, inquièterait le château...On se marre.



  • 3 votes
    berphi 14 avril 11:18

    @Gollum

    La pauvre : entre le frangin qui refuse de se montrer publiquement et que d’autres confondent avec cet autre frère (Jean-Michel n’est pas celui qui aurait été aperçu au château il s’agirait du chocolatier), sa pointure (la sale rumeur raconte qu’elle chausserait un p’tit 43), ses très grandes oreilles https://www.youtube.com/watch?v=H_ZYOn8kPq8 et plus étrange cette grosseur qu’elle a sous la gorge qui se manifeste de haut en bas quand elle parle https://www.youtube.com/watch?v=guHKd1ygMwg (que l’on voit bien à partir de 0,19’).

    Elle a vraiment pas de bol.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité