• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

berphi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1114 0
1 mois 0 13 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • vote
    berphi 27 mars 16:43

    @yoananda2

     la coalition des chrétiens va me tomber dessus et tout déformer, à tour de rôle !

    Pas moi, Yo ! Pas moi, bien au contraire, je pense qu’un scientifique de ton calibre gagnerait à être connu parce que, mon gars, tu es bien parti pour figurer dans un top five du Ig- Nobel. On tient du très lourd avec tes remarques qui ne devront surtout pas être déformées, ils n’ont jamais vu ça :

    "Il pourrait y avoir une physionomie du catho qui soit épigénétique, notamment pour le "fifils à sa moman", ce qui expliquerait ce mélange de bouille rondouillarde et bien coiffée et de style vestimentaire bien propret.

    Il pourrait aussi y avoir une influence "culturelle" sans pour autant que ça ne s’exprime ni sur le visage, ni sur d’autres peuples (car la, il faut compter plusieurs générations pour que ça puisse avoir un impact)."


    Bien à toi Camarade



  • vote
    berphi 27 mars 16:23

    @Gollum

    D’ailleurs est-ce un hasard si on a ici des demeurés congénitaux obsédés par leurs miracles ? Genre le gros Nigaud là avec sa Valtorta.. Faut lire la prose des mystiques aussi, c’est un véritable festival de bêtises bigotes : Maria Valtorta, AC Emmerich, etc, etc...

    Mais est-ce que l’on ne touche pas à un mysticisme de très longue portée, à spectre large, (même Castaneda peut aller se rhabiller, c’est dire) quand Yo écrit :

    Il pourrait y avoir une physionomie du catho qui soit épigénétique, notamment pour le "fifils à sa moman", ce qui expliquerait ce mélange de bouille rondouillarde et bien coiffée et de style vestimentaire bien propret.

    Il pourrait aussi y avoir une influence "culturelle" sans pour autant que ça ne s’exprime ni sur le visage, ni sur d’autres peuples (car la, il faut compter plusieurs générations pour que ça puisse avoir un impact).

     
     ?



  • vote
    berphi 27 mars 16:06

    @yoananda2

    Soit !

    Il va sans dire que je ne m’interdirais jamais d’intervenir au hasard d’un de tes commentaires, si toutefois je le jugeais utile, hein. 

    Bises, va en paix, Camarade

    PS : Quel est l’affront que je t’ai fait que me vaudrait de m’excuser ? Pas de second, degré, je ne vois pas. Tu me produits sur ce fil une copie du délit et je te présente mes excuses sur le champ.



  • vote
    berphi 27 mars 15:46

    @Gollum

    Moi le coup de la génétique je l’avais pris pour du second degré... bref, de la caricature... Apparemment micnet et les autres prennent tout au premier degré..

    Yop a l’air de le prendre au second degré. Wè wè...



  • vote
    berphi 27 mars 15:42

    @yoananda2

    J’avais écrit "baratin new age" (en parlant du vocable "vibration émotionelle"), c’est devenu accusation de "satanisme" (en passant par Crowley alors que moi je parlais de Blavatsky), et ensuite ça a finit en "insulte" personnelle.

    On ne va pas remettre ça, Yo, please. C’est nul d’aller chercher d’anciens dossiers pour te dépatouiller d’une remarque qui n’a rien à voir avec ce qui te préoccupes dans l’immédiat.
    Je ne doute doute pas de tes savoirs scientifiques (non, je ne ferais pas mentions de tes références en matière de recherches, ce serait un vrai coup bas) mais les subtilités sémantiques à deux balles pour justifier d’une connerie ne te mettent pas vraiment en valeur. L’épigénétique, comme son étymologie l’indique, appartient à la science génétique. De grâce, pas d’intervention intempestive sur la différence de deux vocables : "alors que la génétique correspond à l’étude des gènes, l’épigénétique s’intéresse à une “couche” d’informations complémentaires qui définit comment ces gènes vont être utilisés par une cellule ou ne pas l’être. (wiki)". Voilà comme ça c’est fait.
    Le résultat (les cathos) procéderait aussi d’un principe héréditaire. Bah c’est aussi con.
    On te présenterait des cathos convertis qui sont invariablement restés ce qu’ils étaient, ce que leur phénotype traduisait avant leur conversion.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité