• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

micnet

micnet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2016
  • Modérateur depuis le 17/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 87 2217 4960
1 mois 0 24 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 21 21 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    micnet micnet 29 avril 14:21

    @berphi

    « Article écrit par un mâle blanc, cisgenré de plus de cinquante ans qui oublie que le monde arabe fut tout aussi colonisateur et esclavagiste.« 

    Et oui, entre autres…Mais pour les gauchistes, c’est « moins grave » car le monde arabe fait partie des « dominés » et donc c’est excusable. Dans leur schéma mental, ce que les gauchistes détestent par dessus tout, c’est la puissance occidentale car c’est signe de vice intrinsèque. Pareil pour les gens riches, ce sont forcément des salopards. C’est la mentalité du looser qui souhaite en permanence ramener les gens plus talentueux que lui à son médiocre niveau d’où cette idéologie égalitariste prônée par les gauchistes (ce qui est juste contraire à l’idée de justice au passage…). La caractéristique du gauchiste est bel et bien psychologique avant d’être idéologique. Pour finir, je précise que je fais la différence entre la gauche traditionnelle d’avant qui était patriote et qui était par exemple incarnée par un JP Chevenement dans les ann80-90, et pour laquelle j’ai un profond respect, et le « gauchisme » qui déteste tout ce que représente l’Histoire de France, sa grandeur et ses traditions. On est donc bien dans une problématique de haine de soi.



  • vote
    micnet micnet 29 avril 10:18

    @micnet

    "et il est l’éternel coupable de tous les MAUX de la terre" ...
    Les "mots" me manquent tellement l’article est consternant smiley



  • vote
    micnet micnet 29 avril 10:09

    J’imagine que le sieur Uleski en bon "humaniste" qu’il est toujours prompt à dénoncer "l’intolérance" des autres n’aura pas l’idée saugrenue de censurer le message qui va suivre

    Concernant le passage suivant dans cet article :

    à propos du massacre des Gazaouis par l’Etat israélien et un Occident puissance coloniale historique... qui n’en jamais assez avec les massacres de populations par milliers, par millions ; c’est Israël qui poursuit son oeuvre depuis 1948 ; en cela, ce Etat hors-la-loi appartient bien à cet Occident-là avec son Judaïsme accolé au Christianisme ( et vice versa... tous deux soudés par l’Ancien testament) ; tous deux frères jumeaux au sein d’une culture du génocide : trucider, détruire, dominer.


    Nous avons là un condensé parfait de tout ce qui caractérise le gauchisme dans ce qu’il a de plus pathologique : c’est à dire la haine de soi portée à son apogée. L’homme occidental est fondamentalement "méchant" et il est l’éternel coupable de tous les mots de la terre. Voilà ce que clament les gauchistes en permanence au-travers d’un masochisme qui frise la démence. Il n’y a qu’en Occident qu’on fonctionne comme ça. Et le plus drôle (si tant est que ça puisse l’être même en riant jaune), c’est que le sieur Uleski est le premier à dénoncer le rôle (néfaste) du Crif dans ce rôle constant de culpabilisation des français vis-à-vis de la shoah. Sauf que...lui-même fait EXACTEMENT pareil en culpabilisant l’Occident de manière générale en tant que "méchant absolu". Bref, Serge Uleski, le CRIF, les assoces propalestiniennes ont ceci en commun = le gauchisme et toute cette merde antiraciste qui, en réalité, n’a fait qu’accroître le véritable racisme en communautarisant toute la société au-travers de la haine de soi française propagée durant des décennies par nos merdias coupables.

    Voilà la triste réalité.

    On ne le répétera jamais assez : le gauchisme n’’est pas qu’une idéologie, c’est une véritable maladie mentale en train de mener l’Occident en général et la France en particulier à sa perte.



  • vote
    micnet micnet 23 avril 13:03

    @yoananda2

    Je précise ma question : est-ce que l’IA est (déjà) en capacité de s’adapter aux situations nouvelles situations sans avoir été programmé par l’homme au préalable ? Parce que l’homme est capable de s’adapter « de lui-même » aux situations nouvelles. Pour l’IA, je n’en suis pas sûr…



  • 1 vote
    micnet micnet 23 avril 12:55

    @yoananda2

    « L’intelligence est l’ensemble des processus trouvés dans des systèmes, plus ou moins complexes, vivants ou non, qui permettent d’apprendre, de comprendre ou de s’adapter à des situations nouvelles.« 

    OK. Alors poussons la réflexion là dessus : est-ce que l’IA est capable de « s’adapter aux situations nouvelles » ? Est-ce que tu peux me donner un exemple précis ? (A nouveau je précise que c’est une vraie question de ma part sans arrière-pensée)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité