• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jack Mandon

jack Mandon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/08/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 230 63
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 1 vote
    jack Mandon jack Mandon 22 juillet 2017 19:02

    @microf

    Ce n’est pas d’aujourd’hui que le monde s’est immobilisé dans cette espèce de torpeur. Je développe ce que j’insinuais dans le premier commentaire. Au temps de Moïse, de la rédaction du pentateuque, « Mammon » était désigné comme le danger majeur. Au temps de Jésus, on lui donnait le nom de « Prince de ce monde ». Au XIXe siècle K.Marx l’appelait « Capital ». Un écrivain valaisan du XXe siècle, Ramuz, le nomme, « la grande peur dans la montagne. Au rythme de l’éveil des consciences et des cultures il dévoile tous ses visages.

    Contre cet adversaire, les hommes insurrectionnels courageux qui l’affrontèrent furent tous assassinés...Plus près de nous, Zola, Jaurès, Gandhi, Martin Luther King et tant d’autres.Assassinés par par leurs frères, le comble.

    Les peuples des diverses sensibilités politiques ou religieuses ne sont pas si différents, mais les chefs qui les manipulent, eux mêmes conditionnés totalement par l’ordre mondial qui interfère au coeur des principaux états du monde, ne sont plus libres.

    Les solutions ? Certainement pas des révolutions ou des guerres, les souffrances populaires sont assez lourdes. Les responsables et les acteurs principaux, visibles et invisibles sont les maîtres de tous les conflits.

    La première mesure serait de cesser cette mascarade électorale. Je pense que les dernières élections devraient nous servir de leçon. Utiliser les médias culturelles, cesser de se laisser conditionner par les putes de l’information. Les seuls journalistes fiables et honnêtes sont chômeurs ou appartiennent à des médias marginalisées et peu connues. Internet est une immense ressource,,,avec ses pièges.

    Pour le FN, pas besoin de les diaboliser, leurs dirigeants sont incompétents. Le dernier débat foireux entre Marine aussi incompétente que maladroite, en face d’un bel âtre, acteur de série B, porte parole infantile de la finance. Le vide, le creux, la misère culturelle, le n’importe quoi. La honte !



  • 1 vote
    jack Mandon jack Mandon 22 juillet 2017 13:11

    @microf

    Je partage complètement votre vision sur l’intervention de cet apôtre évangélique touché dans sa chair. Ses paroles ne semblent pas entendues.

    Quoi de plus culturel, le prince de ce monde est au pouvoir.



  • 1 vote
    jack Mandon jack Mandon 22 juillet 2017 13:04

    @Gollum

    Au fond, il est manifeste que les informations parlent à notre corps et que la réflexion intervient ou pas dans un second temps.

    "Ben pour moi il y en a beaucoup plus des finalités… La plus importante étant la fécondité spirituelle du couple. Ce qui inclut l’amour, mais pas seulement"

    Nous avons pris conscience de ce document en même temps en étant naturellement préoccupés dans nos différences.

    Quant à mon inquiétude, elle n’est ni spirituelle ni sexuelle, elle est politique dans l’urgence. Le reste est en bonne voie.

    Comme toi, et cela depuis mon passage en théologie en 1965, Paul est la caricature, l’imposture du message évangélique de Jésus. Le premier pas de l’église d’état apostolique et romaine.

    Je reçois André Gandillon là ou cela me semble bon, pour le reste, c’est sa vie.

    J’ajoute, parce que je suis sincère et envahissant dans mes sentiments, je suis heureux que tu trouves du plaisir dans ces interventions épistolaires. Moins ours qu’il n’y parait, je ne vis pas sans amitié, même et surtout si elle est unilatérale.



  • 2 votes
    jack Mandon jack Mandon 22 juillet 2017 12:20

    Merci Florian,

    L’Europe devenue comporte des structures matérialistes, étatiques, supranationales. C’est un échec, hélas voulu par une espèce d’empire mondialiste, état mondial, cercles mondialistes ennemis de la civilisation européenne, tout à fait relayé par les eurocrates de Bruxelles. Le fondement civilisationnel français est profondément latin, germanique, celte et chrétien. L’Europe ne peut être une seule nation car elle est depuis longtemps un ensemble de nations diverses très personnalisées. La Russie est européenne. L’invasion de l’islam politique est tout aussi contraire à l’Europe que l’emprise du judaïsme politique, que l’était le fascisme de Mussolini ou le nazisme d’Hitler.

    La vision d’André Gandillon sur l’Europe, est une évidence historique, civilisationnelle, raisonnable et sage. Elle répond aux attentes légitimes de tous les peuples européens dans leurs diversités incontournables.

    Que font les hommes politiques, les médias, la finance ? Ils ne représentent plus les peuples et les pays qu’ils manipulent, c’est bien là le vrai problème.



  • 2 votes
    jack Mandon jack Mandon 20 juillet 2017 12:19

    Matthius,

    Ce clip rafraîchissant du VIIIe siècle, en forme uchronique, humour noir consommé en niqab de la caricature religieuse, m’invite impérativement à m’immerger dans la nature pour me ressourcer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité