• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 10 votes
    Lord Volde lord volde 6 août 2009 00:04

    Nous sommes bcp plus nombreux qu’on se le dise, en dépit de l’ignorance des gens qui sont soumis quotidiennement au martèlement de des médias propagandistes et délétères. Des Pierre Stambul comme des Olivia Zamora et des Nicole G. peuvent faire bousculer l’opinion publique et certains politiques envahis par la peur, si tant est qu’ils daignent se parler entre-eux et enfin former un parti politique Citoyen et Républicain afin de contrer les menaces des usurpateurs et polymenteurs qui ruinent nos espérances et l’avenir de nos enfants par la corruption généralisée des moeurs et par le dessein de servir les Banksters institutionnels de Walt Street, de la city, de Paris et de Francfort. Il est grand temps de réagir et de serrez les rangs pour défaire ces monstres qui nous gouvernent depuis plus d’un siècle. Le peuple doit reprendre la main et la confiance qu’il a donné aux hommes qui ne servent que la folie mégalomaniaque des méga-milliardaires aux mains desquels l’émission de la monnaie internationale fut confiée depuis 1913 par ce dingue de Wilson Woodrow.



  • 1 vote
    Lord Volde lord volde 5 août 2009 23:19

    Sans avoir la prétention de vouloir pénétrer dans les âmes des blancs d’europe (j’en suis en étant de sang-mêlé), la barbarie, la guerre, la volonté de soumettre et de disposer sont des faits constants qui se lisent à l’aune et aux travers de l’histoire sanglante des peuples européens. L’esclavage massif et industriel, le pillage, les massacres et la colonisation sont la marque d’une nature effroyable qui entoure et préside le mode de pensée et d’action des gouvernements blancs. La loi du plus fort a toujours été le véritable moteur du dynamisme économique, social et politique d’une élite contre les peuples, et aujourd’hui encore ce même schéma se reproduit à l’identique avec des nuances et des variations, somme toute, différentes, eu égard aux prouesses téchnolgiques progressant à pas de titan.



  • 1 vote
    Lord Volde lord volde 5 août 2009 23:05

    En Arabie saoudite, il y a l’armée US et ses bases ainsi que des affairistes et comploteurs de tous poils. L’Arabie Saoudite est en fait un territoire Etatsunien majoritairement peuplé d’Arabes plus ou moins dévoués à la cause atlanto-sioniste. Le culte ne donne à voir dans cette région qu’une vision difforme et manipulée de la religion musulmane perçue comme hostile, repliée sur elle-même et refractaire à l’altérité. Les atlanto-sionistes encouragent ce comportement négatif qui consiste en une illusion d’optique créée de toute pièce et voulue par eux afin de nourrir le sentiment anti-musulman et anti-islamique. La répulsivité que rend compte cette vision réduite de l’islam en terre arabique (celle ou est né le prophète Mohammed) est tout le contraire des préceptes préconnisés et enseignés par le messager puisque le visage de l’intolérance et des inégalités est un des attributs sur lesquels jouent les maîtres de l’Arabie-saoudite. Quant à l’histoire préfabriquée de la Palestine qui nous a été donnée à lire par le gugusse médiasioniste USA, celle-ci ne peut relèver que de l’affabulation mélangée à quelques vérités parcellaires dans l’art d’accommoder l’opinion mercantile et dominante du sionisme malfaisant (pléonasme car le sionisme inclut en lui dans son registre la malfaisance et le mensonge).



  • 6 votes
    Lord Volde lord volde 5 août 2009 22:33

    Le plus grave dans tout ce foutoir ma chère Nicole, c’est que peu de monde va se préoccuper de ce qui pourrait arriver à Ezra, et surtout pas nos médias ou nos hommes politiques qui ont pris le parti de dissimuler la véritable information pour ne propager ou ne répandre que celle qui concourt à la réussite des atlanto-sionistes en quête du pouvoir absolu et qui cherchent à diriger le monde par tous les moyens possibles et inimaginables. Que pourrait-on faire de bien pour bousculer cette donne si ce n’est de nous organiser en vue de fonder un mouvement politique associatif, susceptible de grandir, dans le but de nous faire connaître en présentant nos membres lors des prochaines échéances électorales. On pourait dés-lors acquérir une petite tribune et quelques fenêtres de tirs pour diffuser les informations que censurent les mass médias globalisantes et totalitaristes. As-tu un point de vue sur cette question qui me turlupine l’esprit ?



  • 8 votes
    Lord Volde lord volde 5 août 2009 22:18

    @ Nicole Inutile de lui répondre, car il n’entendra rien à tout ce que tu pourrais lui dire pour le convaincre de ta bonne foi, et ce, d’autant plus qu’il est animé par de mauvaises intentions et qu’il inscrit ses interventions te concernant dans une démarche de disqualification en recourant à des méthodes de barbouze que lui ont inculqué le staff et les aides de camp de la hasbara. Pour en venir à ton sujet du jour, je ne maîtrise pas la langue de Shakespeare comme il conviendrait bien que je sache qu’elle est une nécessité absolue si l’on souhaite acquérir et maîtriser les infos du monde actuel. Ne pourrais tu pas faire une traduction au moyen du sous-titrage ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité