• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    Lord Volde lord volde 30 juillet 2009 22:23

    Désolé pour les fautes, mais je ne me suis pas relu et c’était pas bien de ne pas le faire. Que voulez-vous, on ne change pas d’anciennes mauvaises habitudes comme on le voudrait, sinon, les choses s’amélioreraient bien trop vite pour l’homme pressé et stressé.



  • 13 votes
    Lord Volde lord volde 30 juillet 2009 22:11

    @ USA Espèce de minus habens, tu as cru pouvoir tromper notre vigilance en tentant de nous esbroufer à travers ton récit inventif de sioniste malfaisant. La Palestine n’a jamais été une terra incongnita, mais a été habitée depuis des millénaires par des tribus, des bédouins, des nomades et des voyageurs divers et multiples, notamment phllistins. Elle a aussi été occupée par des puissances coloniales telles que la Rome antique, la Turquie, le Royaume-uni puis en dernier lieu les Sionistes venus principalement de l’europe centrale et de l’est (Askhénazes). Ces derniers se sont appuyés sur des mythes bibliques ou fictifs pour justifier l’occupation forcée et contrainte des terres et habitations Palestiennes et la prise de possession des biens agricoles tant par l’usage de la violence criminelle, que par des actes de spoliations, suivis d’assassinats collectifs et des déportations massives. Jésus était Araméen ou Cananéen pour être plus précis, c’est-à-dire, issu des ancètres des Palestiniens. Peu importe les frontières qui, on le sait, ont été l’oeuvre des puissances occupantes, car il est indéniable que la terre palestienne était peuplée d’habitants qui ont été massacrés, déplacés ou emprisonnés par l’empire sioniste, aidée en celà, en sous-main, par les Etats-Unis, un certain nombre de pays européens et évidemment le vieil empire britannique d’où est partit le mal absolu qu’est le sionisme.



  • 20 votes
    Lord Volde lord volde 30 juillet 2009 14:57

    Le sionisme est un fléau criminogène construit autour de (et dans) la haine de l’autre et dans la volonté de le dominer totalement en le dépouillant de son âme. C’est une insoutenable flétrissure qui se développe comme un cancer et gangrène l’ensemble des tissus sains par simple contact contaminant. Le projet de loi élaboré par les lobbyistes sionistes de France et portant ironiquement le nom de Martin Luther King, est non seulement une insulte à sa mémoire, mais une pathologie névrotique tendant à inverser les valeurs morales des sociétés fondées sur le traité social civilisationnel et l’universalisme du siècle des lumières. Au lieu de criminaliser un comportement anti-social, raciste, dangereux et immoral, le gouvernement, flanqué des élites dominantes, envisage de le protéger en le sanctuarisation par l’effet d’une loi scélérate. Allons nous laisser faire celà encore longtemps et qu’attendons nous pour réagir en chaîne contre cette vision d’un monde globale totalitaire et déshumanisé !



  • 1 vote
    Lord Volde lord volde 30 juillet 2009 00:55

    erratum : intellectuelle au lieu d’intellectuel.

    Cette publicité prouve, une fois encore, à quel point le sionisme peut-être haïssable, méprisant, arrogance, lâche, nauséabond et ignominieux. cette publicité est un vomitif puissant contre l’horreur et l’indignité.



  • 1 vote
    Lord Volde lord volde 30 juillet 2009 00:46

    Nicole est une femme de coeur, et son altruisme envers autrui la rendue combative et irréductible contre le relent fasciste du sionisme hyper polluant et infecte qui cotoie et se dissémine parmi les élites suprêmes de la classe politique, économique, médiatique, étatique, intellectuel et technocratique française. C’est un modèle de grande vertu, mais aussi un électron libre porteur d’espoir et de lumière. Nous l’aimons tous car elle s’est engagée pour la cause de l’humanité entière et parce que son attitude révèle une belle âme sincère, honnête et exemplaire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité