• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Lord Volde lord volde 31 juillet 2009 17:31

    Je remets ici mon appel à la mobilisation des gens de bonne volonté qui souhaitent participer à une aventure humaine nécessaire et indispensable à la survie de l’humanité d’aujourd’hui. Des remèdes ou des solutions peuvent être recherchés autrement que par le meurtre injustifié et néfaste d’une partie de la population de la planète afin de protéger l’environnement. Les responsables de ce désastre sont ceux-là même qui ont contribué à la création des grands problèmes que rencontre la société mondiale et qui espèrent présenter la note à payer à des innocents. Quoi qu’il en soit, nous sommes hostiles à la suppression de la démocratie qui pourrait être mieux encadrée par des gardes-fous constitutionnels inviolables.

    Parler c’est bien, agir c’est encore mieux. Pour ce faire, il conviendrait de se préparer en s’organisant tous et ensemble dans un projet commun concourant à la diffusion la plus large possible des informations relatives aux crimes passés, actuels et futurs de la clique oligarchique drainant derrière elle ses milliers de suppôts travaillant pour l’instauration d’une gouvernance mondiale élitiste et dictatoriale. Les médiamenteurs ont désormais commencé la guerre de l’information en instaurant la censure systématique, les procès ad hominem visant la disqualification par le jeu des anathèmes diabolisant, le silence étouffant de la vérité à laquelle ils substituent un traitement informatif distrayant et quasi soporifique ou même des pseudos débats entre sionistes bien pensants. Ce projet doit passer par la création d’un mouvement politique citoyen, toutes tendances confondues, qui utilisera les ressources médiatiques existantes ainsi que le support internet pour affirmer et véhiculer l’existence d’un complot diabolique néfaste et criminel aux ramifications internationales complexes et fort habiles et notre opposition irréductible dans ce projet malfaisant qui conduira à l’avènement d’un règne sombre et totalitaire au terme duquel périront des milliards d’individus tandis que le reste de l’humanité sera enchaîné par des moyens ultrasophistiqués, tels que l’implantation d’une puce électrochimique contrôlant l’activité cérébrale ainsi que les moindres faits et gestes, la vidéosurveillance accouplée à des progiciels de reconnaissance biométrique, et le tout, sous la menace constante des forces contrôlés par le NWO disposant d’armes lasers non-référencées très précises et réglables par la pensée de leur possesseur. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il est plus que temps d’agir si l’on veut empêcher que ce que nous savons ne se réalise dans les années à venir. Comme disait le Général Charles de Gaulle : Redressez-vous.



  • 8 votes
    Lord Volde lord volde 31 juillet 2009 17:11

    Parler c’est bien, agir c’est encore mieux. Pour ce faire, il conviendrait de se préparer en s’organisant tous et ensemble dans un projet commun concourant à la diffusion la plus large possible des informations relatives aux crimes passés, actuels et futurs de la clique oligarchique drainant derrière elle ses milliers de suppots travaillant pour l’instauration d’une gouvernance mondiale élitiste et dictatoriale. Les médiamenteurs ont désormais commencé la guerre de l’information en instaurant la censure systématique, les procès ad hominem visant la disqualification par le jeu des anathèmes diabolisants, le silence étouffant de la vérité à laquelle ils substituent un traitement informatif distrayant et quasi soporifique ou même des pseudos débats entre sionistes bien pensants. Ce projet doit passer par la créaction d’un mouvement politique citoyen, toutes tendances confondues, qui utilisera les ressources médiatiques existantes ainsi que le support internet pour affirmer et véhiculer l’existence d’un complot diabolique néfaste et criminel aux ramifications internationales complexes et fort habiles et notre opposition irréductible dans ce projet malfaisant qui conduira à l’avènement d’un règne sombre et totalitaire au terme duquel périront des milliards d’individus tandis que le reste de l’humanité sera enchaîné par des moyens ultra-sophistiqués, tels que l’implantation d’une puce électro-chimique contrôlant l’activité cérébrale ainsi que les moindres faits et gestes, la vidéo-surveillance accouplée à des progiciels de reconnaissance biométrique, et le tout, sous la menace constante des forces contrôlés par le NWO disposant d’armes lasers non-référencées très précises et réglables par la pensée de leur possesseur. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il est plus que temps d’agir si l’on veut empêcher que ce que nous savons ne se réalise dans les années à venir. Comme disait le Général Charles de Gaulle : Redressez-vous.



  • 2 votes
    Lord Volde lord volde 31 juillet 2009 11:17

    BHO est un zombi produit dans les laboratoires secrèts Etasuniens pour en faire le meilleur agent des maîtres du monde. Il incarne le modèle réussi de l’Amérique merveilleuse où tout est possible, y compris le contrôle total d’un cerveau programmé pour faire entrer le monde dans le nouvel ordre mondial avant 2016.



  • 0 vote
    Lord Volde lord volde 31 juillet 2009 11:05

    Il est un fait vérifiable et constant que les dictatures monarchiques Marocaines, Emiraouites, Saoudiennes et quelques pseudos Républiques tyranniques telles que Egyptienne, Tunisienne sous certaines nuances, et Libyenne récemment, se sont rangées derrière le complexe atlanto-sioniste (tous ont été corrompus et ont obtenu la protection de leurs maîtres) en acceptant l’idée de livrer leur population à l’empire infernal qui se cache derrière le paravent répété "du monde libre et démocratique".



  • 4 votes
    Lord Volde lord volde 31 juillet 2009 10:48

    En réalité, je me suis pas moqué de la personne qui s’est mangée une armoire pleine, mais de la combinaison de la situation avec la diffusion auto-dérisoire et presque obscène de ce film sur le net. Le ridicule et la médiocrité tendent à se cotoyer main dans la main aussi bien dans les médias institutionnels (mais intentionnellement) que dans une frange large de la population (endormie, hypnotisée ou lobotomisée par les écrans TV)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité