• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Squalll

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 24 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Squalll 25 avril 2019 13:20

    @Joe Chip

    Vous oubliez que le frexit est la propriété intellectuelle de Monsieur Asselineau. Cela fait 10 ans que ce dernier a quitté son poste dans la fonction publique pour libérer la France de l’emprise européenne, en cela, il est en tout point similaire à de Gaulle. Je dirais même que ce dernier n’avait pas la finesse et la culture de Monsieur Asselineau. Était-il sorti deuxième de l’ENA ? Je ne crois pas. Comment cet avorton de Philippot ose voler les idées de Monsieur Asselineau ? Lui seul est le véritable détenteur de la vérité suprême et peut nous sauver de la ruine grâce à l’article 50 et un deuxième porte avion.



  • vote
    Squalll 26 février 2019 20:33

    @Joe Chip
    Merci pour les liens et le travail de recherche. J’ai renoncé à le faire moi-même je dois l’avouer. De manière générale, quand des militants se mettent d’un seul coup à se passionner sur quelqu’un d’aussi anecdotique qu’Hallstein sans avoir assimilé les méthodes de la recherche historique, je pense qu’un bon coup de rasoir d’Ockham est de mise.



  • 3 votes
    Squalll 7 octobre 2018 13:08

    @Hijack ...
    Lieux communs ? De la part d’un type qui avait insulté un peuple entier ("les Japonais, un peuple sans âme") sur la base des dires d’un auteur dont tu ne te rappelais même plus du nom, c’est assez fort.



  • 5 votes
    Squalll 7 octobre 2018 13:05

    @Belenos
    Tu pars du principe que Soral est honnête et cherche sincèrement à mener son combat contre les sionistes. De l’aveu de tous ceux qui ont traîné de près ou de loin dans la "dissidence", Soral est avant tout un type rongé par un ego surdimensionné. Je crois qu’il s’en fout réellement de son public, de son non-combat, en témoigne ses changements d’avis rapides, retournements de veste et j’en passe. C’est un parasite qui a toujours voulu éviter le travail (c’est dans ses livres, faut le savoir) et qui dans la critique du "système" a trouvé un moyen de vivre confortablement. 



  • 10 votes
    Squalll 7 octobre 2018 09:42

    Tout le monde s’en fout de Soral, à part les dernières groupies d’agoravox qui continuent de le suivre par confort mental.

    Sa prise de position contre Zemmour est pathétique. Non pas que Zemmour soit un grand penseur ou qi’ilne soit pas pertinent de le critiquer, mais Soral empeste le ressentiment a son égard. Il est frustré que Zemmour passe encore à la télé alors que lui en a été exclu. Il faut dire que Soral est insupportable et ne sait pas se comporter de manière civilisée, l’inverse de Zemmour quu maîtrise chacun de ses dérapages (et peut se permettre quelques saillies sur Pétain du fait de sa religion).

    Soral c’est donc ça : un vieux con de 60 ans qui se brouille avec tout le monde et rêverait de revenir faire le tapin à la télé, mais qui en attendant gagné sa vie grâce aux débiles, comme il y en a beaucoup ici.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité