• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Squalll

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 24 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Squalll 11 janvier 2017 18:50

    C’est incroyablement mauvais tant sur la forme que sur le fond.

    Pourquoi ce genre de débilité est publiée sur ce site ?


  • 2 votes
    Squalll 8 janvier 2017 23:53

    @pegase
    Dans votre message, j’ai surtout l’impression que vos souvenirs, plus ou moins lointains, d’élève brouillent votre vision actuelle du métier. La politique, on en fait forcément quand on est prof, car les programmes ne sont pas neutres de base. J’ai été élève aussi, j’ai eu le droit à des discours orientés à gauche de la part d’une minorité de professeurs. Et après ? Oui certains se servent de leur heure de cours pour faire passer des idées politiques, c’est mal. Est-ce qu’on peut faire, pour autant, remonter le déclin de la France aux professeurs ?

    De toutes manières, les problématiques liées au métier n’ont absolument plus rien à voir avec ce que vous avez pu connaître en tant qu’élève. Pour le savoir, il faut un peu de vécu, ou tout du moins se tenir informé de la situation, et pas balancer des jugements à l’emporte-pièce sur les profs gauchistes et syndicalistes affiliés à la CIA.



  • vote
    Squalll 8 janvier 2017 23:40

    @yoananda
    Que le reste de la population ne se gêne surtout pas pour faire ce métier de parasite. Il y a des concours ouverts à tous ceux qui ont bac +5, on a besoin de profs de maths dans certaines académies. Le niveau sera sans doute relevé, et ce sans pleurnicherie. 



  • 1 vote
    Squalll 8 janvier 2017 21:53

    @yoananda
    Étant professeur, je peine à voir comment je participe à enterrer la France. J’ai plutôt l’impression aujourd’hui que les professeurs sont bien les derniers à se soucier de la culture classique et de sa transmission. Le gouvernement s’en fiche complètement, regardez tous les problèmes posés par la suppression du latin avec la réforme du collège. Les parents, pour qui l’école est surtout une garderie, eux aussi s’en foutent et ne se sont pas mobilisés outre mesure contre cette réforme.

    Mais je suis sûr que vous allez pouvoir nous expliquer comment les professeurs, qui voient sans cesse leurs conditions de travail se dégrader et qui de ce fait sont de plus en plus nombreux à démissionner, sont des salauds et des gauchistes responsables de la décadence française. 



  • vote
    Squalll 8 janvier 2017 11:32

    @Joe Chip
    C’est intéressant, je n’avais plus réfléchi que ça au fait que les États-Unis sont la synthèse de différents mouvements protestants. Après, je connais assez mal l’histoire des États-Unis. Merci pour le reportage, je regarderai.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité