• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoananda2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2019
  • Modérateur depuis le 14/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 43 6621 2901
1 mois 1 141 79
5 jours 0 63 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 992 436 556
1 mois 1 0 1
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    yoananda2 8 janvier 2020 18:25

    @REMY Ronald
    "immigration" est un terme bureaucratique qui se réfère au droit du sol. Pour ma part, ce qui compte le plus c’est la race (le "groupe biologique" pour ceux qui veulent être politiquement correct, il y en a 7), et donc le nombre d’africains et nord-africains en France, et éventuellement le nombre de métisses.
    On a plusieurs manières d’évaluer ça de manière indirecte puisque les stats ethniques sont interdites : la drépanocytose, les prénoms musulmans, les chiffres de l’immigration.
    A priori ce chiffre de 6+4 me semble sous-estimé. On serait plutôt entre 15 et 20, si ce n’est plus, en ce moment car nous sommes à une période particulière : le papydoom, les blancs boomers meurent en masse, tandis que niveau naissance on se rapproche du moit-moit assez rapidement.
    Après il suffit d’observer les rues de france. La changement de population est visible à l’oeil nu, sur 10 ans. Et je trouve ça assez incroyable.



  • vote
    yoananda2 8 janvier 2020 18:08

    @microf
    moi je suis pour mettre fin au franc CFA (ou l’ECO peut importe), dans l’intérêt des français en premier, et tant mieux pour les africains aussi, mais comme je suis français, je m’intéresse d’abord au "miens" (même si je ne considère pas tous les français comme "mien" loin s’en faut).
    Sur ce point on se rejoint, quelque soit notre opinion sur l’avenir de l’afrique.



  • 2 votes
    yoananda2 8 janvier 2020 13:37

    @quijote
    après les attentats charliesques, j’avais collectionné les coupures de presse (locale), pendant 9 mois. Voici ce que ça avait donné :
    en moyenne, une fois par jour, il y avait un caillassage de policier, de pompier ou un autre incident un peu de ce style la, d’enrichissement culturel quelque part en France.
    Toujours en moyenne, le dernier mois, c’était monté à 3 enrichissement par jour. C’était le ramadan !
    Et à la fin du ramadan, les 3 derniers jours, on était monté à 10 enrichissement par jour (donc 30 rien que pour les 3 derniers jours).
    J’ai arrêté le décompte ensuite.
    Depuis plusieurs mois, notamment depuis l’état islamique, les retours des chances au pays après leur stage club med, et après les attentats bataclanesques, on a une attaque au couteau, parfois au cou mais pas toujours quelque part en France. Quand on creuse, c’est presque toujours proche d’un "quartier". Mais c’est la seule info que les médias mentionneront à moins qu’ils ne soient obligé de préciser qu’il y a eu un "allah ackar". Sinon ils en disent le moins possible sur le profil (faut aller voir la presse locale pour avoir, parfois, l’info).
    Voila oukonané en ce moment en France, guerre de tension, suplice des milles piqures, face à une population matée par son propre gouvernement pour ne pas quelle moufte et quelle paye ses impôts bien comme il faut et qu’elle fasse la ou on lui dit de faire.



  • 2 votes
    yoananda2 8 janvier 2020 13:28

    @ged252
    pareil au Cameroun dès qu’un gus gagne un peu d’argent en bossant avec des blancs, il est assaillis de toute part par ses voisins et proches qui veulent le voler, l’arnaquer le racketter, et il doit le cacher à son entourage, mais d’un autre coté il va l’utiliser pour pouvoir se "payer une femme".
    Mais bien sûr, tout ça c’est la fotaupillage !



  • vote
    yoananda2 8 janvier 2020 12:40

    @gaijin
    Bon alors je reformule : pour MOI, l’anarchisme c’est l’ordre spontané. C’est CET anarchisme la qui m’intéresse. Si ça ne s’appelle pas l’anarchisme, si l’anarchisme ne va pas jusque la, pas de soucis, je mettrais un autre nom dessus (mais plusieurs anar utilisent cette formule donc ...)
    Je ne contrefou des définitions des uns et des autres de l’anarchisme, et je veux pas faire une société anarchique (je pense que c’est une erreur). Je veux juste trouver des gens qui ont la même (autant que faire se peut) sensibilité que moi.
    Je me contrefou si l’humain est ceci ou cela, moi, je préfères trouver les humains qui sont "comme moi", et si signifie qu’il faut trouver des humains pingouins, so be it.
    Non, pour moi une société anarchique ne va pas chercher un consensus mou à 80% ... mais à 100% ! c’est à dire : les 80% font société anarchique, les 20% eux, ben il font une autre société dans leur coin avec leurs règles à eux.
    Sinon tu fais du hiérarchique mou, au lieu de 50% (vote majoritaire) tu fais du vote au 2/3 ou 4/5 ...
    Je ne dis pas que ce n’est pas une approche viable. Je dis que ce n’est pas la mienne, pour l’instant.
    Je n’imagine pas une "société anarchique idéale", non, je met en pratique mes propres principes de vie, c’est tout. Si je suis seul à le faire, ben je suis seul, so what ?

    Voila, on n’a pas simplement pas la même approche.
    Si tu veux, mon approche c’est ce que tu as dans les familles bien souvent, du moins certaines familles, et dans les familles étendues. On ne fait pas de vote ou si jamais y a 80% on impose. Ca arrive tout le temps. Par exemple, pour aller faire une balade : ben on est pas obligés d’aller tous au même endroit. Ca peut paraître simplet, mais dans la pratique souvent même un truc aussi simple les gens n’arrivent pas à se dire "ben chacun fait dans son coin".

    Ha oui, alors je reformule aussi un autre truc. Dans mon approche ce n’est pas "moi" qui casse la tête de l’emmerdeur, c’est "moi" en tant que représentant de ma tribu, en fait c’est ma tribu qui lui casse la tête, et la pour le coup, je demande à la tribu. Mais pas à tous les membres, non, aux membres qui s’occupent de la sécurité de la tribu ! lol donc pas besoin non plus de vote majoritaire. En fait c’est tellement naturel tout ça que c’est un peu concon quand on le met à l’écrit.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité